V7light en ligne !!! (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je le repete, je trouve plus facile de trouver les informations avec la V7. La barre du menu en haut est beaucoup plus pratique. Par contre c'est vrai que je préférais la couleur de la version précédente.
    Enfin bref je poste ici car je trouve abuser de démisionner pour une nouvelle version. Comme l'on dit d'autres, on s'habitue à force. Bizarre comme motif :roll:
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    mardi 22 août 2006 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    J'en remet une couche pour donner mon avis après quelques temps d'utilisation.

    Je trouve la V7 vraiment pratique. et je confirme ma première impression : c'est vraiment bien ! Bien sûr, au début, comme tout le monde j'ai eu du mal à m'adapter à la nouveauté, mais maintenant, avec l'habitude, je ne pourrais plus revnir à la version 6. Vivement que tout le site passe en V7 "lourde".

    Il n'y a pas grand chose à redire je crois, car vu les autres sites sur SW, je crois qu'AW est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, en terme de présentation.

    enfin, il y a sans doute des améliorations à apporter par ci par là, mais je crois que le peaufinage de tout ça demandera du temps et de la patience à tous. Déjà, la V7 light fonctionne carrément bien, alors ne boudons pas pas notre plaisir.

    Encore une fois, merci à Anakin et à tout ceux qui ont contribué à ce travail.

    Bien sûr, tout ceci n'est que mon avis... ;-)

    mardi 22 août 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide