Quelle est votre scène préférée?

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

A l'occasion de la sortie prochaine des DVD de la trilogie originale, le site Scifi.com vous propose de voter pour votre scène favorite, vous avez le choix entre 6 scènes differentes deux par film.

Pour voir ces scènes et pour voter rendez-vous ici (lien supprimé car non accessible) .

vendredi 01 septembre 2006 - 14:11 Admin Réaction Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Tiens, je vais vous mettre pour quelles scènes j'ai voté :

ANH : Vador vs Obi-Wan, même si le combat n'est pas spectaculaire, les symboles contenus dans les dialogues sont... "craquants"

ESB : Luke vs Vador, comment résister au "Je suis ton père", c'est trop facile ^^

ROTJ : La poursuite sur Endor, je me souviens, sur écran géant, cette scène m'avait vraiement impressionné.

vendredi 01 septembre 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Ben moi de même !

ANH : Vador vs Obi-Wan: un truc d'anthologie !

ESB : La chasse avec les AT AT sur Hoth. Mythique.

ROTJ : La scène ou han essaie d'ouvrir le complexe de Endor, et ça se referme. hilarant !

Pas mal ce pti sondage !

Merci pour la news.

Ps : j'ai cherché, mais il n'y a aps de résultats, ni de date pour les connaître.
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

Relax, all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.

Ce message a été modifié par: darthlucas le 01-09-2006 18:30

vendredi 01 septembre 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Mon vote :

- ANH : Le duel Vador/Ben sans la moindre hésitation.

- ESB : La révélation de Vador a Luke.

- ROTJ : La poursuite en Speeder bike.

Idée sympa mais dommage que le choix de scènes soit aussi limité.

vendredi 01 septembre 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Bien alors pour ma part ça donne :
    Dans ANH : La scène du duel entre Vador et Obi-Wan
    Dans ESB : "Je suis ton père" parce que bon...
    Dans ROTJ : J'aurais tendance à préférer la scène ou Han ,Leia ,Chewie et RD2 entrent dans le bunker pour désactiver le bouclier de la Death Star ,ça commence à sentir bon pour l'Alliance ,et c'est toujours sympa de voir les gentils qui commencent à gagner contre les méchants lol.

vendredi 01 septembre 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

xavskywalker

4025 Crédits

Alors moi j'ais voter pour :
    -La scène ou Vador dit à Luke "Je suis ton père !"( Cette scène est vraiment marquante surtout pour luke !)
    -Le combat des vieux ( Même si ce n'est pas le combat le plus spectaculaire les dialogues sont super !)
    -La battaille de Hoth (J'adore ce combat il est vraiment super c'est un de mes préférer !)

Et j'en est profiter pour voir la vidéo de SW lego II !!!!
    -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tous jammais !

Ce message a été modifié par: xavskywalker le 01-09-2006 22:29

vendredi 01 septembre 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Euh.. ben perso je trouve que le choix est pas super: 2 scènes pour chaque film c est un peu limité...
    mais bon! pour moi c est:
    Obi-Wan vs Vader
    I am your father
    Luke&Leia sur Endor

vendredi 01 septembre 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Pas beaucoup de choix, ça va vite. J'ai voté:
    - ANH - Duel Obi / Dark Vador.
    - ESB - Révelation de Vador à Luke.
    - ROTJ - La chasse en speeder bike.

Et au passage, j'ai regardé la vidéo de SW Légo 2 qui et excellente. A voir.

vendredi 01 septembre 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

Wolfgang_Arc

537 Crédits

Bah comme tout le monde lol
    Duel entre les "vieux de la vieille" bien que j'aurrais préférer la tranchée de l'étoile de la mort

Im your Father, bon là c'est la meilleur scène du film ^^

et la porte de se foutue bunker je me rappele comment je m'étais marrer lorsque je l'ai vu, mais je préfére la scène du village ewok ou Han a faillis se transformer en contrebandier rotis lol

vendredi 01 septembre 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

ANH: la scéne de la cantina que je trouve trop marrante
    ESB:naturellement la bataille de Hoth,(bien que j'ésite avec le dernier duel)
    ROJ:le dernier duel Vador vs Luke,je trouve la musique sublime,dommage que je ne la trouve pas.

Mais perso,il ya pas mal de scéne que je trouve géniales et que je nn'ai pas citer.

samedi 02 septembre 2006 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

mickvador

2619 Crédits

Hé bien pour ma part :

1/ ROTS : Quand Obi-Wan a gagné sur Anakin et lui dit tout ce qu'il a sur le coeur (je t'aimais Anakin...ton destin était de détruire les sith , pas de devenir comme eux...)

2/ESB : Je suis ton pére.....^^

3/ ROTJ : Quand Vador agonise et que Luke lui retire son masque , je trouve que la Marche Impérial jouait en mélodie "douce" est vraiment super.

dimanche 03 septembre 2006 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

Moi j'aurai bien voté pour tout le film plutôt que pour une scène 8) Mais j'ai trouvé le choix un peu limité... J'ai voté pour "je suis ton père", comme à mon avis la majorité d'entre nous... :roll:

dimanche 03 septembre 2006 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

Bien que j'adore la prélogie,je trouve que la trilogie originale à un charme que les épisodes 1 et 2 n'ont pas,qu'en pensez vous ?

dimanche 03 septembre 2006 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide