[F.A.Q.} Battelfront II (2) (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi aussi j'ais bf2 sur PS2il est vrément trop bien ce jeux c'est même mon préferer et un de mes modes préferer c'est assaut sur Mos Eisley la on peut avoir soit les heros soit les mechants Yoda est assez puissant mais il n'as pas assez de vie alors je préfére luke ! Sinon j'ais découvert des bugs sur bf2Ex : Une fois j'ais réussis à entrer à l'intérieur d'un croiseur rebelle avec un X-wing et sinon mon bug préferer qui est facile à faire c'est ce poser sur le bord d'un croiseur impérial avec un vésseaux pour ça il faut étre très près du hangard ! Et après si on veut une fois qu'on est sur le croiseur on peut sauter sur d'autres croiseurs ! :vi:

    jeudi 29 juin 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Bonjour a tous !
    Je voulais demander si on pouvait lancer bf2 en mode fenêtre, pour voir le bureau, msn etc...
    merci d'avance 8-)

    samedi 16 septembre 2006 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Moi ce que je trouve trés dommage c'est que les adversaire en action immédiate n'ont pas de héros,sa aurait été exellent que sur le champs de bataille ont puisse faire Windu vs Dooku,personne ne sait si il y a possiblité de faire cela ?

    jeudi 30 novembre 2006 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    sur pc il est genial :amour:

    jeudi 23 février 2012 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide