Avis aux fans d' Orléans

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

La Faculté des Sciences de l'Université d'Orléans va proposer à ses étudiants et aux personnes le desirant, une projection des 6 films en V.O.S.T de la Saga pour fêter à sa façon les 30 ans de Star Wars.

Les projections commenceront le 13 novembre prochain et se terminerons le 28 novembre.

Les places sont gratuites et accessibles à tous.

Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour plus de renseignements.

lundi 13 novembre 2006 - 11:07 Admin Réaction Permalien

DarthVadors

370 Crédits

Merci c'est gentil pour l'info mais pour moi ce sera sans moi car passé une vingtaine d'heure à écouté en english parlé les personnages et lire les soutitré je crois que se sera assez gonflant mais bon c'est quand même intéresant ce qu'ils font mais bon je préfère attendre que sa sorte en france et aussi en langue française lol :o

lundi 13 novembre 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

mais bon c'est quand même intéresant ce qu'ils font mais bon je préfère attendre que sa sorte en france et aussi en langue française lol :o

Avec tout le respect que je te dois , je te prie de réviser ta géographie car orléans est à une centaine de kilomètre au sud de Paris donc en france à moins que tu as confondu avec la "nouvelle orléans" , si tu as les DVD tu pourras les voir en VF, :cli: , Pour une fois qu'il y a un événement sw dans mon coin je ne pourrais pas assister :ple:

lundi 13 novembre 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Ha, pour une fois qu'un évènement Star Wars se déroule tout pret de chez moi je sens que ça va m'interresser !
    En plus si c'est en VO c'est encore plus interessant. D'après ce que je vais vu sur le site de l'université les projections serons entièrement gratuites ! c'est encore plus interessant.

lundi 13 novembre 2006 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Vivi, je confirme, c'est gratuit.
    Ca a commencé aujourd'hui, raté donc pour le premier film, mais si vous avez la possibilité, allez-y.
    Et allez-y costumés, là, vous ferez plaisir au public.

mardi 14 novembre 2006 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide