Des honneurs pour Guy Delcourt

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits




    Le célèbre éditeur de BD Guy Delcourt vient d'être promu par le Président de la République au rang de Chevalier de l'Ordre du Mérite, sur conseil du Ministre de la Culture.

    C'est une belle récompense après 20 ans de carrière au service de la bande dessinée, notamment toutes celles qui concernent Star Wars et que les fans apprécient depuis des années.

    Félicitations à lui et à son équipe.

    L'article complet estici

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Sur, Delcourt est devenu un incontournable de la BD.
    Cette maison d'édition sait prendre des risque, grand bien leur en prends.

    lundi 27 novembre 2006 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    En effet, il prend des risques...
    Mais Star-Wars est une valeur sûr...
    Tout comme la japanisation, les mangas, DELCOURT fait partager sa passion par l'intermédiaire de la Bande Dessinée... :amour:

    Bonne continuation... Mr DELCOURT, et félicitation. ;)

    lundi 27 novembre 2006 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide