la saga Star Wars en HD!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkmaul33
1427 Crédits
Après Cinemax HD aux Etats-Unis, voici que le groupe Sky replonge dans l'univers fantastique de George Lucas pour une nouvelle programmation de Star Wars en HD prévue pour l'an prochain. Et évènement oblige, la programmation, qui se déroulera le jour de l'an, à savoir le 1er janvier 2007, incluera l'ensemble des six films de la saga Star Wars, en version bien évidemment haute définition.
Les téléspectateurs pourront à ce propos choisir l'ordre dans lequel ils voudront réaliser ce voyage en Haute Définition dans l'Hyperespace, à savoir selon l'histoire de la réalisation (IV,V,VI,I,II,III) ou selon l'ordre chronologique de l'épopée de la famille Skywalker (I,II,III,IV,V,VI). Les films seront tous diffusés à ce propos sur Sky Movies HD 9 ainsi que sur canal plus!
Alors, qu'en pensez vous!?
-------------------------------------
May the force be with the jedi!Ce message a été modifié par: darkmaul33 le 02-12-2006 22:22samedi 02 décembre 2006 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
C'est une très bonne chose de pouvoir choisir l'ordre de passage des épisodes. Perso, je préfère nettement voir la saga comme ça : I II III IV V VI.
L'autre ordre m'interesse bien moins.
Je crois aussi que la sage passe pour la première fois en HD à la télévision et cela pour le jour de l'an...Bon point (^^).mardi 19 décembre 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jolebossjg
173 Crédits
Tout ça c'est bien beau mais .....sont-ils en vente ces fameux épisodes en HD?
:(vendredi 16 mars 2007 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney