George Lucas se fait plaisr !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Georges Lucas sera le premier acquéreur de la nouvelle supercar, la Mosler MT900s.

    A mi-chemin entre la voiture et le chasseur TIE, cette voiture ultrasportive atteint des performances décoiffantes.

    Produite à 50 exemplaires en tout et pour tout, la MT900s est une déclinaison pour route d'une voiture de course.



    A 203 000 $, avec une configuration spécialement adaptée à sa morphologie, on peut dire que George Lucas s'est fait un beau cadeau de Noël.

    L'histoire ne dit pas si cet engin peut passer en vitesse lumière ou pas...

    Pour les amateurs, le site du constructeur est à découvrir .

    samedi 23 décembre 2006 - 16:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits

    Je veux la même en noire...
    et en jaune
    et en rouge
    et en blanc
    et...
    Zut, GL est parti avec :(

    samedi 23 décembre 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    La co-pilote blode est-elle fournie avec, pour ce prix? En même temps avec ce genre de caisse, les prétendantes ne doivent pas manquer...
    Bon, ben ça me fait bien plaisir que Onc' Georgie se paye ça avec tous les sous que je lui donne depuis des années ... :zzz:

    dimanche 24 décembre 2006 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits

    DW> Tu as l'oeil, et le bon !

    Cette caisse c'est :
    1. un aspirateur à gonzesse ?
    2. le meilleur moyen de volatiliser son permis ?
    3. un rêve de gosse ?
    4. les trois précédents à la fois ?

    dimanche 24 décembre 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Réponse 4, je pense. J'ai mon permis DL ? Permis de l'essayer?
    (comment ça laquelle? ^^)

    dimanche 24 décembre 2006 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits

    Permis de les essayer : on ne refus rien à la Bogoss Team !

    dimanche 24 décembre 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    question gueule, elle gère mais peut elle suivre une Enzo?
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    "c'est ça votre vaisseau? Il est bon pour la casse!!"

    dimanche 24 décembre 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits

    Ce ne sont pas exactement les mêmes voitures ! Mais peux t'on comparer cette caisse à 200 000 $ et une enzo qui vaut dans les 1 000 000 de $ ?

    lundi 25 décembre 2006 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide