[Comics] Empire #7 : extraits

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le site de l'éditeur US Dark Horse vient de mettre en ligne des extraits du tome 7 de Empire : The Wrong Side of War, écrit par Welles Hartley, dessiné par Davide Fabbri, et colorisé par Christian Dalla Vecchia.

    • Frais sorti du massacre de Jabiim, où l'Empire a quasiment éradiqué la population locale, le lieutenant impérial Janek Sunber est envoyé sur un poste plus tranquille à la prison de Kalist VI. Mais les rebelles ont choisi Kalist à la fois pour ses provisions de carburant et pour la présence d'un prisonnier très important qui a déjà attiré l'attention de Darth Vader.
      Sunber ne le sait pas, mais il est sur le point de rencontrer un vieil ami passé dans le camp rebelle, et va bientôt se demander s'il n'est

      mardi 26 décembre 2006 - 11:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Juste en complément,

    Hartley, Fabbri, et Dalla Vecchia ne sont pas les seuls maîtres à bord de ce septième recueil :

    Les extraits proposés sont tirés du "Empire n° 35", écrit par John Jackson Miller, dessiné par Brian Ching et colorisé par Michael Atiyeh (la dreamteam de la série "Knight of the Old Republic" )


    Voili voilou



    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 26-12-2006 19:18

    mardi 26 décembre 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Une sortie française ?

    mercredi 27 décembre 2006 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui en tant que tome 3 de la nouvelle série Rebellion chez Delcourt. Cette bd contiendra les Empire 36 à 40. Par rapport au TPB US, y'a juste l'Empire 35 qui saute mais on l'a eu dans le Star Wars BD Mag 2 :cli:

    mercredi 27 décembre 2006 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide