[Comics] Empire #7 : extraits

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Le site de l'éditeur US Dark Horse vient de mettre en ligne des extraits du tome 7 de Empire : The Wrong Side of War, écrit par Welles Hartley, dessiné par Davide Fabbri, et colorisé par Christian Dalla Vecchia.

    • Frais sorti du massacre de Jabiim, où l'Empire a quasiment éradiqué la population locale, le lieutenant impérial Janek Sunber est envoyé sur un poste plus tranquille à la prison de Kalist VI. Mais les rebelles ont choisi Kalist à la fois pour ses provisions de carburant et pour la présence d'un prisonnier très important qui a déjà attiré l'attention de Darth Vader.
      Sunber ne le sait pas, mais il est sur le point de rencontrer un vieil ami passé dans le camp rebelle, et va bientôt se demander s'il n'est

      mardi 26 décembre 2006 - 11:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Juste en complément,

    Hartley, Fabbri, et Dalla Vecchia ne sont pas les seuls maîtres à bord de ce septième recueil :

    Les extraits proposés sont tirés du "Empire n° 35", écrit par John Jackson Miller, dessiné par Brian Ching et colorisé par Michael Atiyeh (la dreamteam de la série "Knight of the Old Republic" )


    Voili voilou



    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 26-12-2006 19:18

    mardi 26 décembre 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Une sortie française ?

    mercredi 27 décembre 2006 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui en tant que tome 3 de la nouvelle série Rebellion chez Delcourt. Cette bd contiendra les Empire 36 à 40. Par rapport au TPB US, y'a juste l'Empire 35 qui saute mais on l'a eu dans le Star Wars BD Mag 2 :cli:

    mercredi 27 décembre 2006 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide