Selana-Certra anniversaire !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Il est minuit (ou presque), nous sommes le 3 janvier et je ne pouvais pas ne pas ouvrir ce sujet…

    Aujourd’hui 3 janvier est l’anniversaire de mon ange, j’ai nommé Selana-Certra, qui fête ses 22 ans…

    Alors en cadeau, en plus de ce que je t’ai déjà offert personnellement, voici un petit plus… en image ici .

    Je n’ai rien d’autre à ajouter que ceci :



    Ce message a été modifié par: clickman le 03-01-2007 00:02

    mercredi 03 janvier 2007 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon anniversaire. Je vous souhaite a tous les deux d'être aussi heureux que l'on peu l'être... Encore bon anniversaire.

    mercredi 03 janvier 2007 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Joyeux anniversaire a l'ange du co-réalisateur et co-pruducteur de Harry Terrik ....mister click ^^

    Je te souhait pleins de bonne choses avec Click et bla bla bla .... Re bonne anniversaire :-p

    mercredi 03 janvier 2007 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Happy Birthday Miss Certa !
    gefeliciteerd met je verjaardag Selana !
    Joyeux anniversaire ma filleule ?

    Que dire de plus ? Rien ^^ Alors je me tais :p

    Ah si, je te souhaite tout plein de bonheur pour cette année aussi ;-)

    mercredi 03 janvier 2007 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits



    Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année et plus encore!

    mercredi 03 janvier 2007 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    :x BON ANNIVERSAIRE :x

    mercredi 03 janvier 2007 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Je te souhaite un très bon anniversaire et une très bonne année.

    mercredi 03 janvier 2007 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    oh là là dire que j'ai failli louper ça moi!!!

    bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!

    nor-win

    mercredi 03 janvier 2007 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bon Anniversaire Selana !


    Meilleurs voeux de la nouvelle année également


    -------------------------------------
    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

    Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 03-01-2007 11:05

    mercredi 03 janvier 2007 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Joyeux Anniversaire à toi, en hommage à quelques divergences que l'on a eu autrefois ! Je te souhaite aussi plein de bonheur et de réussite dans ta vie ! :cli:

    mercredi 03 janvier 2007 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon annif. J'espère que cette année nous aurons enfin l'occasion de nous rencontrer ^^.

    mercredi 03 janvier 2007 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire

    Tout plein de bonheur a toi aussi [c'est que je commence a perdre l'imagination avec tout ces anniv'] ...
    Faisons cours ,mais faisons bien ...
    Je te souhaite de reussir en tout cette annee ... [ou presque en tout xD]
    Cote coeur, l'amour semble au rendez vous donc je ne peux que vous souhaitez du bonheur ensemble :cli:

    mercredi 03 janvier 2007 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits





    Passe une bonne journée et amuse-toi bien.

    mercredi 03 janvier 2007 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Yeah bonne anniv à la Miss braillarde d'AW^^

    Tes posts sur les sondages sont toujours un régal ;)

    mercredi 03 janvier 2007 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Bon anniversaire Selana.

    Je te souhaite pas mal de bonnes choses.

    Et comme cadeau je t'offre un joli basalte quoi que je préfére ceux que j'ai dans ma chambre^^

    http://img50.imageshack.us/img50/9200/cadeauselanaat2.jpg
    -------------------------------------
    Nausicaa Correlia Terrik Sharkin
    Filleule et esclave de Angounette.
    Folle et fière de l'être
    Vive Nor-Win, Jenna et ma fraise à la chantilly ( elle se reconnaîtra )


    Ce message a été modifié par: Nausicaa le 03-01-2007 15:51

    mercredi 03 janvier 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Euh, comment dire, merci à tous, je me sens subitement vieillie d’une année, je veux à nouveau en avoir 21 les amis, pas 22, je n’aime pas les chiffres rond !!!!!!!

    Mon clickounet : Je ne sais pas par ou commencer, je vais d’abords dire la première chose qui me vient, je t’aime de tout mon être. Merci d’être dans ma vie, tu la rendue tellement meilleure et plus belle depuis que tu es là.
    Et que dire de mon linksounet et de mon epona, merci même si je te casse les papates avec Zelda tout le temps et mes jeux.
    Je t’aime !

    Revan : Merci et t’en fait pas, je veille sur le lascar, il est bien au chaud avec moi, pas d’inquiétude et bonne année aussi à toi.

    Yoda : Euh, ben, comme à Revan, pas de stresse, il est bien gardé l’énergumen et je ferais tout pour le rendre heureux, merci en tout cas.

    Tonton Docounet : Ten eerste gelukwens, ik wist niet dat jij het Nederlands sprak, in ieder geval bedankt voor de bodem van het hart

    Padmeia : Oh, miss quizz, j’aurais jamais pensée que tu posterais après le pourrissage en règle de ton quizz que je me suis efforcée de mener a bien. Je dois d’ailleurs dire qu’on s’ennuie sur ton topic, faut nous rebooster tout ca et si tu n’y arrive pas, je reviens te le pourrir un peu plus. Merci en tout cas et merci à ton ewok et une super bonne année à toi aussi.

    Jorus : Merci beaucoup et peut être a bientôt sur le quizz phrase célèbre, je suis en manque de pourrissage en ce moment

    Obiwan 2B : Merci et bonne année à toi aussi et merci pour ton blog, c’est toujours un plaisir à parcourir.

    Nor-win : Ma petite et jeune padawan, tu as osé quitter le temple et tes révisions pour passer dans un endroit comme celui-ci, ca te vaudra une méditation en plus sur le comportement a adopter durant tes études. Merci en tout cas.

    SWcollect : Miam ce gâteau, tu me l’apporte direct sur paris ou pas, ca me donne faim a le voir. Un vador à la crème, ca doit être un régal, un grand merci pour ce régal des papilles gustatives.

    Bane4ever : C’est oublié mais j’espère au moins que tu auras tiré de cela qu’il faut prendre le temps de peser ses dires par moment, merci en tout cas, ca fait plaisir.

    Skarnounet : Oh, merci, merci, merci pour Aéris monsieur le président, c’est ma perso préféré dans tout les volets de FF. Merci, merci, merci, merci, merci.

    Jenna : T’inquiète pas, t’es pas la seule, je commence à m’y perdre aussi, on se demande pourquoi ils sont tous squatter le mois de décembre et janvier tout de même lol. Merci et plein de bonnes choses à toi aussi.

    Sithounet : M’amuser, oh ca je vais le faire, je vais en profiter pour démolir un certain Ganon pour la peine, merci.

    Flyn : Mais de quoi parles tu ? Je suis aussi sage et pure que le petit agneau qui vient de naître, ca doit être un clone qui se fait passer pour moi ! (Merci)

    Nausicaa : Oh, alors là, je n’ai qu’une chose à dire, merci pour ton cadeau, tu ne pouvais pas mieux tomber que ca, mes bébés d’amour. Je te fais donc un immense merci incandescent.

    A tous, merci et une excellente année et plein de bonheur.

    mercredi 03 janvier 2007 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Pour une fois que je suis pas à la bourre j'arrive quand même après tout le monde ^^

    Pour faire original jte souhaite un bon anniversaire :cli:

    mercredi 03 janvier 2007 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pareil que le post précédent, après la guerre, mais le jour de la bataille...
    Joyeux anniversaire et que du bonheur à vous deux et vive le mode bisounours et tout le LOVE que cela implique. Que du bonheur et encore du bonheur!!!
    ps : encore un peu de bonheur pour la route, hein, dès fois que ça manquerait (mais apparemment y en a deja beaucoup en stock :cli: )

    jeudi 04 janvier 2007 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Bonne anniv', Selana !!!

    Désolée d'avoir du retard, je viens de voir que c'était ton anniversaire *pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer la petite Elanor !!!* :cli:

    Comme quoi, Jesse et moi, on est vraiment à la masse (enfin, pour le coup, c'est moi la "blonde" :D )

    Je te souhaite les meilleures choses, et perso, je crois que tu as trouvé la personne qui dépasse tout cela... :cli:

    Gros Bisous !!!

    jeudi 04 janvier 2007 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non mais c'est pas vrai ! Je suis vraiment le roi des nazes ! Je passe toute la soirée à parler avec toi sur msn, et je vois même pas que c'est ton anniversaire ! Que la malédiction s'abatte sur moi !
    Bon, bref, je te souhaite une super nouvelle année (civile et de vie) et tout le bonheur du monde, mais un petit oiseau m'a dit que ça, tu l'as trouvé.
    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    jeudi 04 janvier 2007 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide