Pas de 3D en 2007 !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Selon une petite actualité du site officiel, starwars.com, il semblerait que le passage de Star Wars en 3D ne soit vraiment pas à l'ordre du jour pour 2007.

    En effet, LucasFilm a déjà de nombreux chantiers en cours comme le 30e anniversaire, la série télé, et bien sûr, Indiana Jones IV.

    Le lien est à voir ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 12 janvier 2007 - 22:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    [Mode Boulet, ON]
    Star Wars en 3D ? Qu'est-ce que c'est ?
    [Mode Boulet, OFF]

    samedi 13 janvier 2007 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Voilà pour toi Dr ! .
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan2b le 13-01-2007 22:44

    samedi 13 janvier 2007 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    obiwan2b sait répondre à n'importe qu'elle situation !
    excellent !

    en tous les cas, je trouve que c'est bien dommage qu'il ne fasse pas un ti qqchose là dessus.
    a mon avis, une cellule doit bosser en sous marin ,pour ne rien laisser filtrer.

    si c'est ça, de toutes les façons, on aura rien avant 2008.
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur. ULTRATOL sur
    http://darthlucas.bloxode.com/
    ASSEZ ! sur http://forum.derniere-bataille.net/index.php


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 14-01-2007 00:00


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 14-01-2007 00:00

    samedi 13 janvier 2007 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide