Battle Pack Ambush on Ilum

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Le site Galactichunter nous propose les images des figurines tirées de Clone Wars plus particulièrement de l'embuscade sur Ilum.

Le pack comprends une figurine de padmé en tenue blanche et chaude pour affronter la neige, de figurine de C3PO, une de R2D2 et deux de droides Spelunker.

Notez que C3PO et R2D2 sont des figurines ré-edités.

pour les voir cliquez ici .

samedi 27 janvier 2007 - 14:28 Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

C'est marrant y'a deux jour j'ai posté la meme actu avec quasiment les memes mots mais elle n'a pas été accepté alors que quand une modo le poste, ca passe...
    Y'aurait pas du foutage de gueule la?

samedi 27 janvier 2007 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2b

5170 Crédits

Regarde bien ce qu'il y a écrit en source de l'actu, de plus, tu as du reçevoir un mail avec des crédits pour ta proposition.

Lis bien toute l'actu avant de t'enerver STP.

samedi 27 janvier 2007 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Lord Avatar 88> Est ce ainsi qu'on s'exprime envers une ladies ?
    Quand bien même tu aurais raison, ce n'est pas la peine d'employer de si vils mots.
    Et là en plus tu as tort... alors ne la ramène pas !

Ceci n'est bien sûr que mon avis.

samedi 27 janvier 2007 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

oui, oui, darthlucas tu dois écouter!! surtout que la plupart de ses actus sont claires en général. Bien sur je me suis que très récemment inscrit mais je me permets de donner mon avis

samedi 27 janvier 2007 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

Bon, si lordavatar88 passe par la page forum, il ne voit pas qu'il est cité en source.
    On va reprendre les remerciements en gras dans l'actu, ce sera plus simple.

dimanche 28 janvier 2007 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

Mes excuses envers la Lady, mais avouez que faut quand meme bien le chercher que c'est mon actu...

dimanche 28 janvier 2007 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Le 2007-01-28 17:05, Lord_Avatar88 a écrit:
    Mes excuses envers la Lady, mais avouez que faut quand meme bien le chercher que c'est mon actu...

Bon là tu pinaille je trouve. T'es en source et tu as eut des crédits. On va pas ecrire en rouge clignotant que c'est TOI qui a trouver cette actu. De plus qu'il fallait pas chercher bien loin pour la trouver....

dimanche 28 janvier 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

>Starseb
    Ben deja moi les crédits je m'en tape un peu mais dans mon dernier message je disais juste que je m'excusé pour m'etre un peu excité, parce que je n'avais pas vu que la source était mienne, et meme en le cherchant faut avouer que c'est mal indiqué, et comme dit Skarn faudrait le mettre en gras, ou comme tu le dis en rouge clignotant,héhé....
    Aprés si tu pense que je l'ai pas cherché loin l'actu je pense que le principal c'est que je l'ai mise!

dimanche 28 janvier 2007 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

darkmaul33

1427 Crédits

Bien, bien, bien!
    Moi aussi on m'a déja fait le coup de l'article déplacé(CT pour la soirée Star Wars sur canal+), mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic^^!
    Je trouve les figurines tres ressemblantes, meme si je suis un peu décu pour Padmé!
    En meme temps, c'est pas le plus difficile à reproduire les droides, vu qu'ils ne sont pas animés de sentiments humains, mais bon!
    Tout ca pour dire qu'ils auraient pu s'appliquer pour Padmé que j'apprecie beaucoup(pas la fig., le perso^^)!
    voili!

dimanche 28 janvier 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide