Un Wookiee vient d'être arrété aux USA !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Le site The force.net , nous informe qu'un Wookiee vétu de la même manière que le célèbre Chewbacca venait d'être arété pour agression par les forces de l'ordre sur le Hollywood Walk of Fame de los Angeles.
L'arrestation a eu lieu sous l'oeil des cameras de ABC.
Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .
-
darthlucas
28557 Crédits
Il s'est fait arrêté pour coup de boule je crois !
et MDR l'interview se peeder man et des autres...dimanche 04 février 2007 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
sympa !
appelons la ligue protectrice des Wookies !!
:non: :non: :non: :non:
:Ddimanche 04 février 2007 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
FxJedinight
11460 Crédits
Et Ouaich, la notoriété de Chewbacca vient d'en prendre un coup... :non:
Utiliser une icône cinématographique pour faire la "manche" et agresser du coup les gens, non franchement, le gars mérite ce qui lui est arrivé, en espérant que cela lui serve de leçon... :eplos:
-------------------------------------Ce message a été modifié par: FxJedinight le 04-02-2007 10:48dimanche 04 février 2007 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38911 Crédits Modo
Tiens, ça me fait penser à un docu/reportage que j'avais préparé ça (y'en a qui vont comprendre ^^).
Me suis fait copier là.lundi 05 février 2007 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
master_mathieu
233 Crédits
excellent j'espère que quelqu'un va mettre la video sur youtube
.:MATHIEUVAR:.
:woo:lundi 05 février 2007 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
comme quoi sans han solo il est pas capable de grand chose ^^
vendredi 09 février 2007 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
lol bien fait pour le gars! mais la grande question c'est est-ce que GL lui a collé un procès pour utilisation de l'image de chewie à des fins lucratives? Non? Pas assez rentable quoi.... :pens:
vendredi 09 février 2007 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
^^
Encore un qui a trop regardé Star Wars!
(Ou du moins qui l'a mal interprété)samedi 10 février 2007 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
Tsss... y en a quand même qui se privent pas... enfin, d'après ce que j'ai compris... parlent vite quand même...
lundi 12 février 2007 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney