[BD] Des News de Delcourt! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Boko

10056 Crédits

Coucou.

Cool tout ça. Je me permets d'ajouter (compléter pour Rébellion), directly from Delcourt website :

Aurra Sing : sortie le 21 mars
    SW Rébellion 1 : sortie le 18 avril
    SW Jedi 5 : sortie le 23 mai

Je sais, ce serait mieux dans la rubrique "Comics/BD : News en vrac". Mais bon, comme elle n'est pas toujours très bien tenue à jour. La faute à personne, ou plutôt un peu à tout le monde, missa compris.

Solidairement, Boko

mercredi 07 février 2007 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Encore et toujours des livres, super !!!! Non franchement, je m'étouffe quand je vois tous ces livres géniaux, cette année est pour l'instant une année très riche en bons livres.

mercredi 07 février 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2007-02-07 17:19, Boko a écrit:

Je sais, ce serait mieux dans la rubrique "Comics/BD : News en vrac". Mais bon, comme elle n'est pas toujours très bien tenue à jour. La faute à personne, ou plutôt un peu à tout le monde, missa compris.

Vi, surtout qu'en fait, les gars qui la consulte sont ceux qui connaissent déjà ^^.

j'ai remis le programme hier il me semble, dans une autre actu BD, mais ça rentre pas.
    Faudrait peut-être voir à mettre ça en page d'accueil, non?

jeudi 08 février 2007 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou Skarn,

Warum nicht !?! C'est toi le patron, j'veux dire le Préz. ... ou plutôt le Governator, our Last Action Hero ... (Private Quiz SF Joke)

Solidairement, Boko

jeudi 08 février 2007 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide