Joyeux anniversaire John WILLIAMS ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    C'est un honneur pour moi d'etre le premier à souhaiter un bon anniversaire à ce génie de la musique!
    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

    jeudi 08 février 2007 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Bon anniversaire John Williams!!! 75 ans ça se fête!!^^ il a composé de très belles musiques (E.T,Harry Potter, Star wars, La guerre des mondes), chapeau bas.
    Joyeux anniversaire!!!!

    jeudi 08 février 2007 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romskywalker

    romskywalker

    1787 Crédits

    Un trés bon anniversaire John William et que la force soit avec vous.
    ;)

    jeudi 08 février 2007 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_mathieu

    master_mathieu

    233 Crédits

    hommage vieil homme(mon préféré de tous)
    ça musique fais exploser les timpons

    jeudi 08 février 2007 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Joyeux anniversaire au roi de la musique et je lui souhaite une bonne continuation.

    jeudi 08 février 2007 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bon anniversaire à toi le célèbre compositeur de la musique de la Saga Star Wars et de beaucoup d'autres encore.....

    jeudi 08 février 2007 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Bon anniversaire à ce compositeur génial dont il m'arrive d'écouter les oeuvres en boucle pendant un certain temps ! Vive la musique ! Ca change de ces trucs dont on nous sature les tympans à la radio ! C'est fragile les oreilles... Bon j'arrête avant que ça ne devienne n'importe quoi !

    jeudi 08 février 2007 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Bon anniversaire à l'un des mes compositeurs préférés, et un grand grand merci pour sa superbe musique en particulier celle de SW^^ !!! Et oui que ceserait Sw sans sa musique je me le demande^^

    jeudi 08 février 2007 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Starwars sans les mélodies symphonisue de cet homme ne serait rien.
    Mes hommages et bonne anniversaire.

    jeudi 08 février 2007 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide