Migennes 2007, c'est ce week end

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Si vous passez votre week end dans la région de Migennes, n'hésitez pas à passer par la salle des sports pour assister au
    3ème salon JOUETS CINE TV BD COLLECTOR

En la présence de Jeremy Bulloch et Andy Secomb, vous pourrez assister à de nombreuses animations autour du cinéma, des séries TV ou encore les Bandes Désinnées.

Toutes les informations sur le site officiel (lien supprimé car non accessible) de l'évènement.

samedi 24 février 2007 - 09:20 Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Déçu par ce salon, je m'y attendais après tout mais quand même...
    Animations très rares, peu de mondes, trop de stands de vente, ensemble au final assez moyen mais on s'y amuse tout de même (faut dire aussi que j'y étais avec mon association sur les 2 jours donc forcément ca fait long^^)

lundi 26 février 2007 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide