Star wars The Force Unleashed (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

[Mode je dépoussière mon clavier : on]

Ca fait un mois que je n'ai pas posté sur ce site ! ^^

bon alors revenons un peu sur cette actu : le dessin du haut est rès beau et la stature de Vador impressionante.

j'adore !

(Vador, j'adore ;-)

Merci pour cette actu... et vivement le jeu !

mercredi 14 mars 2007 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

elles sont très belles mais ce ne sont que des art-work et j'aimrais des images du jeu !

mercredi 14 mars 2007 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

darkmaul33

1427 Crédits

C'est vrai ça, les art work ne refletent pas (mais alors pas^^) du tout la qualité du jeu!
    Sinon, comme DL est en mode depoussierage, bah moi j'me met en mode attente^^!( c'était pas un peu nul c'que je viens de dire?)

mercredi 14 mars 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Oh franchement les gars, rien qu'en voyant ces Art-works, ça peut peut vouloir dire que le jeu qui peut s'averer excellent !!!!

mercredi 14 mars 2007 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

tout à fait baddack tout cela ne présage que du bon!plus ça va et plus ce projet ressemble à SOTE!des bouquins, des figurines, un jeux, (peut-ètre une BO?)!
    de plus, tout ce qu'on peut en voir est de très bonne qualité!vraiment c'est une bouffée d'air en attendant les séries!et ce vader à l'air tellement puissant!
    bon vous l'avez compris je suis partisant de TFN!;)

mercredi 14 mars 2007 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

laurent

2281 Crédits

Salut a tous !!

Moi je trouve ces arts works absolument magnifique,trèsbeaux decor,et personnages !
    Si ces Arts works reflettent vraiment ce que va etre le jeu,je pense tout simplement que ce jeu est a la hauteur de nos attentes et que l'on ne sera pas deçu !!!
    (en esperant qu'il sera sur PC)
    @+

jeudi 22 mars 2007 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

motussa

1313 Crédits

gaffe, sur le site y a marqué "Xbox 360"
    et pour The Force Unleased, il y a https://www.starwars.com/games-apps ...

:evil: = :o ?

jeudi 29 mars 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide