R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar astel

    astel

    333 Crédits

    Merci de nous avoir prévenu, je file à la Fnac ! :tie:


    Ce message a été modifié par: astel le 13-04-2007 13:16

    vendredi 13 avril 2007 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    idem, je me le procurerais dès que possible!en plus, un ouvrage écrit par des français, ça peut pas se louper comme ça!merci pour l'alerte!

    vendredi 13 avril 2007 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ce bouquin n'est pas passé inaperçu pour tout le monde sur AW puisque DarthWagner en parlait dès le 5 avril sur son blog^^

    Entre son actu et la tienne pas mal d'infos qui donnent effectivement envie de découvrir ce bouquin !

    vendredi 13 avril 2007 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Oui, sincèrement c'est du très bon boulot. Il y a de l'info et de la réflexion.

    vendredi 13 avril 2007 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Et bien on va tester ça....
    Pour l'instant je suis sur "Star Wars : la face cachée de la Saga" dans la collection des 50 plus belles histoires. Des éditions Timée-Editions.

    vendredi 13 avril 2007 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    L'ewok pour ceux qui le veulent, tu aurais ou donner son code ISBN qui est 2729831541, je cours à ma FNAC cet aprem merci l'ewok pour l'info

    samedi 14 avril 2007 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, je n'achete pas ce genre de bouquin. Ce qui m'interesse dans Star Wars, c'est l'Univers Etendu et pas les analyses.

    Ab-Tirel_Jinn > Quand je parlais de "passer inaperçu", c'était sur les actus :cli:

    maittreikrit > Je n'ai jamais donné de code ISBN dans mes actus, suffit de donner le titre du bouquin que l'on souhaite se procurer!^^

    dimanche 22 avril 2007 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide