[Hasbro]Photos des 3 nouveaux Comic-Packs! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    J'aime bien le nouveau Dark Vador, dessiné par Ralph Mc. Quarrie.

    jeudi 26 avril 2007 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ah ben c bien tt ça je sens que certaines vont finir sur mon étagère!!! Ouais je le sens gros comme une maison^^

    jeudi 26 avril 2007 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Mara est en tout cas bien plus réussie que pour sa précédente figurine. 8)
    Ca serait bien qu'ils étendent l'idée au jeux vidéos comme Dark Forces / Jedi Knight (je rêve d'un bipack Kyle Katarn / Jan Ors) ... :refl:

    jeudi 26 avril 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai que la figurine du Seigneur Vador est très bien faite, sa cape me fait un peu penser à celle de Batman et celle de Mara Jade est pas mal non plus !!!

    jeudi 26 avril 2007 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    Elles ont toutes très réalistes !

    jeudi 26 avril 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'en salive d'avance ... :cli:
    De belles réalisations, pour sur. Hasbro me fait plaisir sur ce coup là ;)

    jeudi 26 avril 2007 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits


    Le 2007-04-26 18:13, Flort_Balde a écrit:
    Mara est en tout cas bien plus réussie que pour sa précédente figurine. 8)
    Ca serait bien qu'ils étendent l'idée au jeux vidéos comme Dark Forces / Jedi Knight (je rêve d'un bipack Kyle Katarn / Jan Ors) ... :refl:



    Pour Kyle Katarn, sa figurine existe déjà (enfin elle a déjà été éditée) et il est vrai pas mal reussi (je l'ai ^^). Pour Jan Ors j'investis

    jeudi 26 avril 2007 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Les initiatives d'Hasbro sont toujours très réussies dès qu'ils touchent à l'UE. J'espère que ces figs cartonneront pour les inciter à développer cette branche de SW trop longtemps délaissée en terme de produits dérivés.

    jeudi 26 avril 2007 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    elles sont très belles ces figurines je vais peut être m'en acheter une, je c pa, je vais réfléchir, elles sont très intéréssantes.
    je les adore ces figurines^^. :woo:

    vendredi 27 avril 2007 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide