Dixième Planète n°46

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le livre Dixième Planète de ce mois ci propose des dossiers sur les trentes ans de Star Wars.

    Le sommaire:

    * ACTUALITE
    L’actualité
    Le marché de la licence en chiffres
    Evénements
    Courrier de Miss Deeplane

    * NOUVEAU
    Ciné, TV, DVD, BOF, BD, librairie, maquettes, primes, action figures, statuettes, bustes, objets

    * SAINT SEIYA
    Les bustes Appendix Myth Cloth arrivent!

    * STAR WARS
    Le Mega dossier

    * TORTUES NINJAS
    Faites chauffer les pizza elles reviennent

    * SPIDER-MAN 3 VS VENOM
    L’habit fait le méchant

    * EVOCATION D’UN AUTEUR
    Entretien avec Clayburn Moore (2)

    * LES OUTILS DU COLLECTIONNEUR
    Comment sécuriser son achat par correspondance

    * LA CLINIQUE DU PR. KELP
    Réparer le Snowspeeder Master replicas (1)

    * A VOUS DE JOUER !
    Le costume

    samedi 05 mai 2007 - 07:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Si quelqu'un l'achète, pourrait-il nous donner son avis sur le contenu du mag? Juste histoire de savoir si ça vaut réellement le coût qu'on l'achète ou si ça ne traîte que de choseset de chiffres que l'on connaît déjà.

    Ben oui parceque 6,20€ avec celui là plus La Saga en BD à 4,95€, si ils sont aussi médiocres l'un que l'autre je préfère m'abtenir...

    samedi 05 mai 2007 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je l'ai acheté (il est d'ailleurs dispo depuis un petit moment) et il est très bien.
    Il y a pas moins de 30 pages consacré à Star Wars et on y apprend plein de nouvelles choses dans pas mal de domaines différents.
    Bref, un achat indispensable aux fans.

    samedi 05 mai 2007 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Si c'est cela alors ce sera un plaisir de l'acheté et aussitôt le lire, je suis un fan de star wars donc c'est indispensable... :cli:

    samedi 05 mai 2007 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    je l'ai également acheté, mais je ne l'ai que feuilletté, sinon, il y a un Hors serie sur les poupée 12" à 10.95€ ( c'est pour cela que j'ai pris pour le moment le mag et pas le HS)

    mercredi 09 mai 2007 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Il n'y a pas de révélations fracassantes. Le magazine est consacré aux produits dérivés (c'est son créneau) et il ya surtout des infos sur les figurines.

    mercredi 09 mai 2007 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide