pas assez sage ou puissant ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
kamelo
529 Crédits
Anakin est refusé au rang de maître jedi est-il trop proche de palpatine pas assez puissant ou encore pas assez sage...? :jedi:
dimanche 06 mai 2007 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22939 Crédits
Anakin est refusé parce que les maîtres Jedi se méfient de lui : il est trop puissant et pas assez sage. La prophétie de l'élu joue aussi contre lui, comme le lui dit Obi-Wan sur Mustaphar : il était l'élu qui devait rétablir l'équilibre de la Force et il a tout gaché en basculant du côté obscur. Yoda avait senti le risque et Mace Windu, en refusant de lui accorder sa confiance, l'a poussé dans les bras de Palpatine. Mais Anakin est avant tout un adolescent hyper-doué, insatisfait de lui-même et des autres, qui tourne sa colère contre ceux qu'il aime le plus.. En ce sens, c'est un personnage vraiment universel.
lundi 07 mai 2007 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
certes Anakin est tres puissant mais il n'est pas capable de dominer ses sentiments!c'est un gros défaut pour un Jedi! et comme tu le dis Anakin est trop proche du chancelier.ce pourquoi le conseil se mefie de lui et de l'influence que Palpatine possede sur lui!
lundi 07 mai 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
any.fett
2900 Crédits
Il faut aussi dire qu'il vient d'être nommé chevalier, et sans passer les épreuves s'il vous plait ! D'accord pour brûler un peu les étapes, mais pas trop quand même. Donc il faut qu'il attende un peu avant après tout à son age Obi-Wan était encore apprentit, et il le vivait bien ! :kiadi:
jeudi 10 mai 2007 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
nihilius
644 Crédits
on lui refuse le rang de maître car c'est palpatine qui a imposer au conseil anakin comme "maitre" et porte parole du chancelier
bref ani a un manke d'experiences certain sur la force mais par contre trés doué sur le maniment du sabre laser est particulierement dans le style DJEM SO
:pk:mardi 15 mai 2007 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nihilius
644 Crédits
on lui refuse le rang de maître car c'est palpatine qui a imposer au conseil anakin comme "maitre" et porte parole du chancelier
bref ani a un manke d'experiences certain sur la force mais par contre trés doué sur le maniment du sabre laser est particulierement dans le style DJEM SO
:pk:mardi 15 mai 2007 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
SetoQuiwi
1294 Crédits
Je suis assez d'accord, Anakin est très jeune, mais plus adolescent comme l'a dit darkalain. Comme lui dit Obi-Wan, il est le plus jeune jedi à aller au conseil alors c'est déjà bien.
mardi 15 mai 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Je suis assez d'accord avec cela.Anakin est déjà chevalier,et il est le plus jeune à etre au conseil,même si il n'est pas maître.De plus,Anakin est très puissant,mais il a commencer sa formation tard,sans l'accord de Yoda car ce dernier ne voulait pas!Et puis,beaucoup de maitre jedi ne sont pas sur de la destiner,de l'avenir d'Anakin,car il est "plein de nuage".Il serait alors dur de lui accorder le rang de maître alors que son avenir est incertain,malgré le faite qu'il soit puissant.
mercredi 16 mai 2007 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
- Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
- MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney