[BD] Couvertures de Prochaines Parutions (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkjointhesith

21477 Crédits

merci tu fais du bon boulot enfin j'avais envie de te le dire!^^

jeudi 10 mai 2007 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Rassure moi, ce ne sont que des hypothèses? Non parce que pour Legacy, je n'ai jamais vu de couvertures aussi laides, du moins, de mon point de vue! Je les trouve complètement fades, dénuées de tout style, la seule chose qui puisse être bien dans ces couvertures sont les couleurs relativement jolies, mais le reste, excusez moi du peu, mais je trouve ça à ch**r. Cela ne regarde que moi bien sûr. Heureusement, le contenu sera quant à lui exceptionnel lol. Sinon pour les autres couvertures proposées, et bien j'aime tout particulièrement cette de rébellion, enfin voila.

jeudi 10 mai 2007 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

Darksion62

660 Crédits

Je suis d'accord !!! J'espère que les 2 couvertures de Legacy sont des projets car personnellement je les trouvent vraiment laide et quelconque, je crois que c'est le fond noir qui ne va pas. Celle de Rebellion est beaucoup moins réussie que le premier tome également. Par contre j'ai un coup de coeur pour la couverture de x-wing 3 que je trouve très jolie, comme les 2 précédentes d'ailleurs. Quand au mag je le trouve basique mais potable.

jeudi 10 mai 2007 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Ben si vous n'aimez pas les dessins des couvertures il faudra vous y faire car la BD entière contient les mêmes dessins. Mais je trouve que c'est un peu poussé de dire que c'est laid, c'est quand même Jan Duursema qui réalise...

jeudi 10 mai 2007 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Oh quand même elles sont pas si laides que ça les couvertures de Legacy 1&2, par contre j'aimerai bien savoir si il y aura encore des magnets en plus du nouveau tome de Rebellion ???
    Sinon a part ça, j'ai hâte que tout ça sort....

jeudi 10 mai 2007 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin.S

13648 Crédits

DarkSolo > entièrement d'accord avec toi : ces couvertures ne sont pas du plus bon goût... Je dirais même plus : à côté d'elles, la couv' de Delcourt sur "Les Ombres de l'Empire" passe pour être une une bonne couverture finalement lol

bane4ever >ce n'est pas le dessin qui est critiqué, mais le parti prix graphique totalement dénué de mise en valeur des dessins justement. Même les couv' US qui ne sont pourtant pas tip-top du point de vue habillage, et qui ont inspirées celles-ci, ont plus d'impact !!
    Là c'est d'une pauvreté sans nom, et le noir a pour seul effet neutralise, voir même de noyer, toutes les couleurs.

A part piquer les yeux, c'est tout l'effet que ça fait :D
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 10-05-2007 21:41

jeudi 10 mai 2007 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Anakin.S a bien résumé ce que je voulais dire. Ce ne sont pas les dessins que je critique mais la mise en page de cette couverture qui manque cruellement d'originalité. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas le style graphique de Mme Duursema, loin de moi cette idée, j'en suis amoureux même lol. Sinon c'est clair, "les ombres de l'empire" bénéficient d'une couverture de classe internationale finalement mdr.

jeudi 10 mai 2007 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

bane4ever & DarkSolo > juste un petit détail que j'avais laissé passée, mais qui mérite rectification :
    Ce n'est absolument pas Duursema qui est au dessin sur ces couv' : Mais Adam Hughes.

Duursema n'intervient sur les couvertures US qu'au fascicule n° 11, jusqu'au n° .... 13 lol

Puis c'est Travis Charest qui prendra la relève sur les deux numéros suivants...
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 10-05-2007 22:30

jeudi 10 mai 2007 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

julyoda

3581 Crédits

Je trouve bien sympa les couvertures de Rebellion Tome 2 et X-Wing Tome 3. Par contre, pour les Legacy, comment dire...je ne les trouve pas belles, loin de la. Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles font de la concurrence à celle des Ombres de l'Empire (celle-là, c'est hors-concours) ! :D

Ce message a été modifié par: julyoda le 10-05-2007 23:42

jeudi 10 mai 2007 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Yep moi aussi je trouve ces couvertures super moches. En plus ce qui est ridicule c’est le rouge pour les méchants du tome 1 et le bleu pour les gentils du tome 2. Sauf qu’ils ne sont pas totalement gentils^^
    Comme on est en Avril, on a encore le temps d’aller donner notre avis sur la page de Questions/Réponses de Delcourt!
    Surtout qu’il existe une couverture terrible, celle de l’Hardcover Broken.

Darkjointhesith > Bah merci c’est gentil. Mais hypertonyk fait aussi de l’excellent boulot sur les actus litté :cli:

DS > Vi les couvertures proposées sont toujours provisoires. On peut dire que la couverture définitive, c’est celle qu’on voit sur l’album (ou le roman, comics…) publié.

Baddack > Aucune idée pour les magnets :cli:

vendredi 11 mai 2007 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

bane4ever

3190 Crédits

Au sujet des magnets, Delcourt annonce dans le dernier BD Mag que le magnet Dark Maul disponible dans Rébellion n'est que le premier d'une longue série : donc normalement les prochains albums comporteront dorénavant tous un magnet différent...

Et pour les couv' désolé je n'avais pas compris le sens du premier post d'Anakin (ca fait un peu beaucoup en une semaine^^).

vendredi 11 mai 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Sacré programme, et le 'zine qui prend de l'ampleur, c'est pas plus mal :cli:
    Par contre, moi j'aime bien les couv's de Legacy en général et celles-ci sont cool.
    Je ne parle pas des persos qui pour l'instant ne m'ont pas attiré et donner l'envie de passer le cap de la V.O. pour connaitre l'histoire, mais les dessins sont soignés (comme toujours chez cette artiste).
    Et puis, la zeltronne est ... gniakable a souhait, non? :D

vendredi 11 mai 2007 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide