[RESUME] Programme Célebration Europe ... (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
85£ pour un autographe!!! je préfère les mettre de côté pour acheter une réplique de son sabre!!! même des perso qu' on ne voit que très peu réclament chers!! j'y serais bien allé qd même mais surement pas pour des autograp^hes à ce prix!!! je trouve ça complètement abusif :non: :non:
lundi 09 juillet 2007 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darksion62
660 Crédits
Je suis d'accord, les tarifs pour les autographes sont honteux, qui profite de cet argent ? On se le demande !
En tout cas le programe est alléchant, j'espere qu'a notre petite convention on aura nous aussi des news sur la série " The clone wars " et sur le jeu " The force unleashed " ! Leur liste d'invités est longue également, mais mieux vaut avoir moins d'invités et des autographes moins chère, voir gratuit qu'une trentaine d'invités à 80£ !lundi 09 juillet 2007 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hidogard
3360 Crédits
Je trouve sa aussi très chers j'était content d'allé à Londres voir Mark Hamill mais quand j'ai vu le tarif pour sa dédicace... Gloup!!!
C'est pas grave je vais profiter des autres acteurs, des animations des shop pas chers et ramener un max de photos et de videos.lundi 09 juillet 2007 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
C'est carrément excessif, même pour les persos secondaires.
Ya de l'abus là... mais si il y en a qui payent pour cela, alors pourquoi pas ???
Ce en sont pas les acteurs qu iabusent, mais bien ceux qui déboursent des sommes pour cela.
Tant pis ! ^^mardi 10 juillet 2007 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
J'y serai avec Jerem (Hidogard) samedi prochain.
Bon on prendra pas de dédicace de Mark Hamill vu le prix. D'un côté ca nous permet de garder des sous pour les autres même si ca reste toujours cher.
Enfin bon je préfère dépenser 50 euros pour 2 dédicasses que pour du pop corn et des cannettes comme le propose le pass VIP de SW Réunion....mardi 10 juillet 2007 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Exan
6640 Crédits
franchement je ne vais pas être aussi gentil que vous.
Le plaisir que nous apporte le monde de StarWars et de son UE est tout simplement occulté par l'immense Pompe à fric qui se monte derrière.
Il se font de l'argent avec tous les passionnés et malheureusement sans les passionnés il n'y aurait pas tout ca.
Je comprends les frais engendrés par une telle manifestation mais bon avec tout ce qui est récolté à côté ....
Cela fait 30 ans que StarWars est sorti, c'est un évènement mais franchement là c'est abusé !!!
L'esprit Marketing commence vraiment à m'agacer, à croire que maintenant tout ne se fait autour de l'univers starwars mais autour de notre porte monnaie. Franchement c'est une honte.
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
-------------------------------------
Fett attention à ce que vous dites, je suis peut être un chasseur de primes en plein travailCe message a été modifié par: Exan le 10-07-2007 17:44mardi 10 juillet 2007 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinfett
934 Crédits
désolé mais à part flooder je vois pas à quoi sert ton post
je suis heureux d'y aller, MH vient ultra rare 85£ c'est cher mais c'est la loi de l'offre et la demande et je te rassure que l'UE est aussi fait pour amasser du fric comme les filmsmardi 10 juillet 2007 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6640 Crédits
Le 2007-07-10 21:58, anakinfett a écrit:
désolé mais à part flooder je vois pas à quoi sert ton post
Bah juste à dire ce que je pense et à mettre à plat ce qui me saoule le plus dans l'Empire Lucas ^^ :refl:jeudi 12 juillet 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
J'avoue que 85 livres c'est du délire... Mais ce n'est pas grave : j'ai déjà une dédicace de MH. Il fut un temps où il disait qu'il préférait les faire gratuitement pour éviter la spéculation des pseudo-fans. Souvent Jedi varie, bien fol et qui s'y fie...
jeudi 12 juillet 2007 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Et oui ce cher Mark est largement passé du coté obscur là...
Tu as pu le voir où?jeudi 12 juillet 2007 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney