Qui est le plus charismatique?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Quel personnage de l univers star wars (toutes époques confondues)trouvez-vous le plus charismatique?Et pourquoi celui-ci?

    Il faut dire qu on a du choix mais pour moi ce serait plutot un personnage de l univers étendu , Dark Revan!
    Quand j avais joué a kotor 1 pour la premiere fois(ca fait a peu prés 3 ans je crois)j avais été frappé par la richesse de ce jeu mais surtout par le personnage central qui découvre son passé et sa véritable identité tout au long du jeu!
    C est un jeune personnage terriblement puissant , intelligent , un brillant stratège , un leader charismatique.....Mais je trouve aussi qu il a méchament la classe dans ses moindres mouvements ,il vous impressione sans prononcer un mot , et je n oublie pas sa magnifique armure!

    samedi 14 avril 2007 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    :refl: Je trouve que :woo: Chewbacca :woo: est charismatique, enfin je pense que si je l'avais en face de moi,je n'aurais pas trop envie de le chatouiller...

    jeudi 26 avril 2007 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    je pense que le personnage le plus charismatique est le grand amiral Thrawn. C'est le premier nom qui me vient quand il est question de charisme.Etrange, froid, calculateur, respécté, cultivé, terriblement intelligent...bien sur son physique joue énormément, notamment le contraste entre la couleur de sa peau, de ses yeux et de son uniforme...un perso fascinant, qui mériterait d'etre encore plus développé, peut-êtren dans la série TV? :pens:

    vendredi 27 avril 2007 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je pense immédiatement au conte dokku classe ds sa manière de s'habiller, ds sa manière de parler(il ne s'enerve jms), classe ds sa manière de se battre également et son sabre est trop bo :amour: j'arrive pas à départager son arme et celle d'anakin!!!

    vendredi 27 avril 2007 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    je trouve que Obi-Wan est charismatique mais Chewbacca l'est plus.
    j'adore Chewbacca :woo: :amour:

    vendredi 27 avril 2007 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Perso je doit dire que dans l'UE, je suivrait Wedge Antilles... Dans les romans, ses discourts sont... Superbes !

    lundi 07 mai 2007 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    je dirais han solo,on a du choix c'est vrai mais je pense que han solo est très charismatique comparée a anakin par exemple!!!

    mercredi 17 octobre 2007 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2379 Crédits

    moi,le personnage le plus charismatique je pense,comme la majorité d'entre vous,que c'est Chewi.en plus,il est super fort et drole en meme temps !!!!
    j'adore ce personnage !!!! :woo:

    mercredi 17 octobre 2007 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide