Natalie Portman et SW c'est fini !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Natalie Portman a donné une interview sur MTV et nous parle de sa carrière par rapport à Star Wars.



    C'est l'excellent site theforce.net qui nous rapporte cette information.

    Natalie précise que c'en est bel et bien fini entre elle et la saga, et que sa dernière incursion dans ce monde fut avec ROTS.

    La vidéo est à voir ici !

    jeudi 15 novembre 2007 - 20:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon débarras! SW ne lui a servi que de tremplin. :col:

    jeudi 15 novembre 2007 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    LOL ! D'un autre côté, à part sous forme spectrale, je ne vois pas comment elle aurait pu apparaître dans la série télé qui sera situé entre ROTS et ANH.

    C'est vrai que c'est pas une super actrice, mais bon je crois que même SW ne saurait lui suffir comme tremplin ! A part pour des films de seconde, non, de troisième zone !

    Ceci n'est bien sûr que mon avis !

    POP CORN POWA !

    jeudi 15 novembre 2007 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Summum de mauvaise foi !
    Nat (oui, je l'appelle comme ça dans l'intimité, tout comme Chuck, ce qui nous fait un point commun) est quand même une bonne actrice et je doute que SW lui ai servi de tremplin. Léon, Mars Attack, le journal d'Anne Frank ça vous parle ???

    En même temps, c'est un peu la vidéo qui sert à rien.

    Et pas d'infos sur une future incursion de Chuck dans la série TV ?
    En prof de baston pour Jedi déchus, il aurait de la gueule, nan ???

    Nico

    jeudi 15 novembre 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    D'accord avec Kardass!
    Surtout que sa prestation laisse parfois à désirer, surtout dans les scènes pseudo-romanto-nunuche...


    Le 2007-11-15 21:34, Nmicoud a écrit:
    Et pas d'infos sur une future incursion de Chuck dans la série TV ?
    En prof de baston pour Jedi déchus, il aurait de la gueule, nan ???



    J'ai voulu poser la question lors de Réunion II à Rick Mccallum mais le traducteur et son micro étaient trop loin^^

    jeudi 15 novembre 2007 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Bon d'ac' dans SW elle sert vraiment à rien, mais vraiment ^^

    Mais de là à dire que ça à été pour elle un tremplin faut pas exagérer quand même. Dans Léon rien à redire, de plus elle à tourné avec Michael Mann ou encore Woody Allen qui sont quand même des références !

    Menfin tout le monde est unanime quand même elle sert à rien dans SW :am:

    vendredi 16 novembre 2007 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oulah je saute au plafond en lisant "bon débarra" "c'est une mauvaise actrice" "ca n'a été qu'un tremplin"....que d'arguments infondés et superficiels:

    Nat dit qu'elle en a fini avec Star Wars...ET ALORS? Il n'y aura plus de films de toute façon, la série Live se concentrera sur de nouveau personnages...Donc MEME si elle le voulait elle ne réaparaitrai pas!
    Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher en ont également terminé avec Star Wars et pourtant on ne leur jette pas de pierre comme vous le faites avec Natalie! Bien au contraire! Et sortez pas l'argument des convention car beaucoup d'autres acteurs n'y vont jamais.

    Ensuite dire que c'étais juste un tremplin....c'est LEON qui a été son tremplin. Et oui elle a fait d'autres films avant Natalie Portman si vous étiez pas au courant. Et comme dit plus haut elle a enchainé avec Mars Attacks et bien d'autres avant d'entrer dans Star Wars.

    Bref je sais pas d'ou vient ce mouvement anti natalie portman mais arretez de donner des arguments qui n'en sont pas et surtout ne piquez pas de scandale quand il n'y a aucune raison d'en piquer un... :non:

    vendredi 16 novembre 2007 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Entièrement d'accord avec Starseb : Nat est une très bonne actrice, même dans les seconds rôles (cf Retour à Cold Mountain). Ce n'est pas sa faute si on lui a fait jouer des scènes nunuches... En plus, elle est belle et j'aimerais bien avoir un autographe de sa main!

    vendredi 16 novembre 2007 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je rejoinds darkalain ainsi que starseb!
    les scènes "d'amour", c'est pas elle qui les a écrites! elles les a joué! et que voulez vous faire de plus, vu la pauvreté des ces scènes?
    "je suis belle pke je suis amoureuse!" et gniagniagnia!
    son role n'était pas top, je l'accorde, surtt ds le 2 et le 3.
    Cependant, elle s'en sort avec les honneurs, son talent n'est pas à mettre en cause!!

    vendredi 16 novembre 2007 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Il n'y a pas à nier, Natalie Portman est une bonne actrice elle l'a prouvée dès Leon ou elle réussit à donner la réplique à Jean Reno et Gary Oldman alors qu'elle n'a que 12 ou 13 ans (je sais plus trops).... :am:

    Mais bon il est vrai qu'elle passe juste après Carrie Fisher qui est certes moins jolie mais plus talentueuse et avec un rôle moins nunuche.......... :leia: :leia:

    vendredi 16 novembre 2007 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour les répliques, c'est clair. :cli:

    Par contre, je suis convaincu que Miss Portman n'a jamais aimé Starwars. Pour elle, ça n'a été qu'un outil. Elle a donné le strict minimum sans aucune conviction.
    C'est pour ça j'ai écrit:

    Le 2007-11-15 21:21, Kardass a écrit:
    Bon débarras! SW ne lui a servi que de tremplin. :col:


    Et aussi par provocation. :craneur:
    La preuve, on l'a vu quand à une convention Starwars? :refl:

    vendredi 16 novembre 2007 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Tout à fait raison Kardass ! Elle n'a jamais collé au "service après vente star wars" ! Rencontrer des fans ? Beuh... Aller dans des conventions ? Trop populaire... Ce n'est pas forcément une mauvaise actrice, mais dans SW elle n'est pas au top : je suis d'accord pour dire que le rôle fourni par GL n'est lui même pas au top... Après tout, elle a répété comme un perroquet ce que Georges lui a concoté...
    La faute aux scènes nunuches c'est pas elle !!!
    Ceci dit, qu'elle tourne la page SW n'arrachera de larmes à personne.
    Je rajouterais enfin qu'elle portait très bien les cosumes de Trisha Biggar. Cela pourra toujours servir d'épitaphe en temps utiles !!!

    vendredi 16 novembre 2007 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    *Perplexe*


    Les acteurs jouant dans la saga étaient ils forcément obligés d'être fan de Star Wars ? ...

    Dirait on la même chose de Christensen ? ...
    Qui, contrairement à Portman, s'est fait connaître du grand public via Star Wars et la suite on la connaît ... pour l'instant et hélas pour lui ...

    La carrière de Portman a débutée avant, elle s'est poursuivit après, avec bien sûr, un rebond certain ...
    Et justement le tout est de savoir rebondir ( et ce n'est pas uniquement une question d'habilité ou d'entregent ) ...
    Je suis pas charitable donc je cite les pauvres Hamill et Fisher ... ^^

    Après le talent : pour moi affirmer qu'elle est médiocre est tout aussi faux et disons le ridicule que de la présenter comme une grande actrice ...
    Moi, et je m'en excuse, je trouve son jeu, en général, convaincant, dans le genre dramatique comme dans le genre comique ... ( même dans la saga ! *évite les tomates* )

    Bien plus en tout les cas que des " cruches" insipides ( dsl pour le terme ) telle que les deux Jessica ( Alba et Biel ) ... ( dsl pour les Jessica ^^)

    Moi, Portman je lui trouve une gravité ou au contraire une légèreté, selon ses rôles, qui me semble intéressant ...

    Bref je l'aime bien ! ^^

    ( EDIT : je tiens a préciser que je ne répondais pas spécifiquement à DL, postant au même moment que lui ... )



    Ce message a été modifié par: DarkNikko le 16-11-2007 19:31


    Ce message a été modifié par: DarkNikko le 16-11-2007 19:32


    Ce message a été modifié par: DarkNikko le 16-11-2007 19:42

    vendredi 16 novembre 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Le 2007-11-16 19:22, darthlucas a écrit:
    Tout à fait raison Kardass ! Elle n'a jamais collé au "service après vente star wars" ! Rencontrer des fans ? Beuh... Aller dans des conventions ? Trop populaire...



    ;) Parce que Harrisson Ford et Ewan McGregor se sont beaucoup montrés dans les conventions, peut-être ? (idem pour George Lucas) Non, bien sûr, parce que ce sont d'excellent acteurs qui ont encore du talent et une longue carrière à laquelle se consacrer. C'est exactement le cas de Natalie Portman. Même si ce n'est pas flatteur pour nous autres, elle et les autres ont beaucoup beaucoup mieux à faire que de perdre du temps avec les fans.
    Elle a sûrement envie qu'on lui parle de temps en temps de ses autres rôles en dehors de SW et pour ça je la comprend parfaitement.

    Natalie Portman est sans aucun doute une des meilleures actrices américaines actuelles. Elle a été sublime dans Leon, V pour Vendetta, Closer, etc... et je pense que personne n'aurait pu mieux jouer qu'elle dans le rôle de Padmé.
    Honnêtement, quand je lis dans ce topic les reproches incensés qui lui sont adressés je comprend d'autant mieux qu'elle n'ait pas envie de rencontrer les fans de SW.

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 16-11-2007 21:07

    vendredi 16 novembre 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Ne serais ce que pour V comme Vendetta , c'est une excellente actrice , qui s'investit , que cela déplaise a certains ... Je ne connais pas beaucoup d'actrices qui accepteraient de se faire raser le crane a blanc pour un film ... Encore moins une femme . Alors un minimum de respect ...
    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    http://thejediorder.fr
    Représentant des Jedi

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 16-11-2007 21:14

    vendredi 16 novembre 2007 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ah j'avoue que pour V elle étai pas mal...

    Heu Harrsion Ford est un bon acteur c'est vrai ! Ewan Mc Gregor aussi, mais il a du mal a trouver un second souffle...

    vendredi 16 novembre 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon j'allais dire que le fait que Natalie Portman n'ai jamais été a une convention ne veut rien dire car Harrsion Ford, Ewan McGregor et autres Liam Nesson n'y sont jamais allé non plus. Mais Kaarde l'a très bien expliqué plus haut lol.

    Donc on attend toujours des arguments valables mdr..... :D

    samedi 17 novembre 2007 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    mince!
    qui va faire sa voix dans clone wars 3d? :am:

    dimanche 18 novembre 2007 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Je ne pense pas dire de bétise en affirmant qu'aucun acteur ne prête sa voix dans les DA ou séries...

    dimanche 18 novembre 2007 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide