lego SW 2, besoin d'aide

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je possède le jeu Lego Star Wars 2, la trilogie original sur PSP et j'ai du mal à finir ce jeu à 100%, j'en suis à 99% exactement.

    Dans la version PSP, le mode défi consiste à trouvé 10 minikit bleu en a peu près 10 minutes selon les niveau.

    Dans deux niveaux, il me manque à chaque fois un de ces minikits:
    - le desert de Jundland (épisode 4, chapitre 2)
    - la bataille d'Endor (épisode 6, chapitre 4)

    Mare de chercher sans trouvé, pas de réponse sur jeuxvidéo.com, vous etes le seul éspoir qui me reste. Est-ce que l'un de vous sait ou ces fichu minikits se trouve, ou alors, sait sur quel site pourrais-je trouvé les solutions? :help:

    merci d'avance pour votre aide.

    jeudi 22 novembre 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    Dans le chapitre 2 de l'épisode 4, en jeu libre, tu te trouve au départ. Longe le mur en partant vers la gauche et tu devrais trouver des débrit de metal. Tu le détruit avec un chasseur de prime, normalement tu vois des tante de Tusken. Quand tu y est, prend R2 D2, vas au bord et quand tu y sera tu saura où le trouver

    jeudi 22 novembre 2007 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Merci de ton aide darthskiarh12 :cli:

    celui que tu m'as cité, je l'avais déja trouvé mais tu m'as beaucoup aidé car je n'avais pas pensé à aller dans les tantes de tusken ou se trouvé celui qui me manqué.

    MAJ: Plus besoin d'aide, j'ai fini le jeu grace à un copain sur msn.
    Voilà, j'ai donc fini ce jeu à 100% :craneur:

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 22-11-2007 19:47

    jeudi 22 novembre 2007 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2852 Crédits

    moi dans lego star wars 1
    Ep 1 chapitre 5 , j'ai un bug
    le groupe rentre dans une pièce et ressort aussitot snas que je touche à quoi que ce soit.
    je pense que c'est qu'il faut que j'aille.

    vendredi 23 novembre 2007 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide