lego SW 2, besoin d'aide

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je possède le jeu Lego Star Wars 2, la trilogie original sur PSP et j'ai du mal à finir ce jeu à 100%, j'en suis à 99% exactement.

    Dans la version PSP, le mode défi consiste à trouvé 10 minikit bleu en a peu près 10 minutes selon les niveau.

    Dans deux niveaux, il me manque à chaque fois un de ces minikits:
    - le desert de Jundland (épisode 4, chapitre 2)
    - la bataille d'Endor (épisode 6, chapitre 4)

    Mare de chercher sans trouvé, pas de réponse sur jeuxvidéo.com, vous etes le seul éspoir qui me reste. Est-ce que l'un de vous sait ou ces fichu minikits se trouve, ou alors, sait sur quel site pourrais-je trouvé les solutions? :help:

    merci d'avance pour votre aide.

    jeudi 22 novembre 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    Dans le chapitre 2 de l'épisode 4, en jeu libre, tu te trouve au départ. Longe le mur en partant vers la gauche et tu devrais trouver des débrit de metal. Tu le détruit avec un chasseur de prime, normalement tu vois des tante de Tusken. Quand tu y est, prend R2 D2, vas au bord et quand tu y sera tu saura où le trouver

    jeudi 22 novembre 2007 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Merci de ton aide darthskiarh12 :cli:

    celui que tu m'as cité, je l'avais déja trouvé mais tu m'as beaucoup aidé car je n'avais pas pensé à aller dans les tantes de tusken ou se trouvé celui qui me manqué.

    MAJ: Plus besoin d'aide, j'ai fini le jeu grace à un copain sur msn.
    Voilà, j'ai donc fini ce jeu à 100% :craneur:

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 22-11-2007 19:47

    jeudi 22 novembre 2007 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2753 Crédits

    moi dans lego star wars 1
    Ep 1 chapitre 5 , j'ai un bug
    le groupe rentre dans une pièce et ressort aussitot snas que je touche à quoi que ce soit.
    je pense que c'est qu'il faut que j'aille.

    vendredi 23 novembre 2007 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide