[Hasbro] Figurines: news en vrac

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Suite à une récente séance de questions-réponses avec la firme Hasbro, voici quelques éléments nouveaux qui sont apparus:


    1) Tout d'abord, pour les collectionneurs intéressés par plusieurs versions d'une même figurine, 4 versions différentes du sandtrooper Saga Legends devraient apparaître sur le marché:

    - Une version très sale avec le corps TSC, une épaulette grise et un bâton à Bantha (Bantha? Je pense qu'Hasbro veut dire Dewback, non?)
    - Une version sale (soit moins sale que la précédante) avec le corps TSC, une épaulette orange et un bâton à "Bantha"
    - Une version propre avec le corps TSC, une épaulette blanche et un bâton à "Bantha"
    - Une version sale avec le corps Evolution, une épaulette orange et un fusil blaster

    Hasbro parle aussi d'une cinquième version, mais dont qui n'a apparemment pas encore été trouvée sur le marché. Elle serait sale, avec épaulette noire, et devrait utiliser le corps Evolution, bien qu'il soit finalement probable qu'elle soit aussi dotée du corps TSC.

    2) Toujours pour la série Saga Legends, Hasbro nous informe que la deuxième version du clone de la 501ième apparaîtra bel et bien, mais le seul problème est qu'ils ne savent pas encore quand. Pour rappel, cette figurine devrait apparaître sous deux formes: un repack du clone de la collection ROTS et un repeint du clone super articulé de cette même collection.
    Des images de cette deuxième version sont dès à présent disponibles ici. Les marquages sur l'armure seront apparemment identiques à ceux du commandant Appo de la collection TSC mais dans une version moins sale.

    3) Pour terminer, des images détaillées du nouveau commandant Gree de 2008 viennent de faire leur apparition. Rendez-vous sans plus attendre ici pour les découvrir. Vous remarquerez qu'il possède un backpack et un casque amovibles.


    Merci à DL pour l'alerte.

    samedi 24 novembre 2007 - 16:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Et ba tout ca ca promet ^^ Moi qui suis un grand fan de ces soldats je risque encore de faire une foli.
    Par contre vu qu'ils se ressemblent pour certain d'entre eux et qu'en meme temps j'ai pas une grande cultures des produits hasbro je ne serai pas exactement dire a quoi correspond le clone de la 501ieme que j'ai deja ..

    samedi 24 novembre 2007 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour le sandcrawler, à quoi peut servir tant de variation pour une seul fig. :zzz:

    Parmis tous ces repaints, la seul bonne chose provient du commandant Gree qui correspond enfin à celui qu'on voit dans ROTS.

    maj pour Bac: exacte, c'est bien du sandtrooper que je parlé, je sais pas se qui m'est passé par la tête^^

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 24-11-2007 22:28

    samedi 24 novembre 2007 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    d'accord je le suis^^
    gree et sympa...si on lui laisse le casque! ce qui est de toute façon la logique^^
    pour la 501e, ceux de ROTS ne me plaisaient pas vraiment...les chaussures pleines de sables, les articulations pas terribles du tout...

    samedi 24 novembre 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-11-24 16:25, soldatclone a écrit:
    Par contre vu qu'ils se ressemblent pour certain d'entre eux et qu'en meme temps j'ai pas une grande cultures des produits hasbro je ne serai pas exactement dire a quoi correspond le clone de la 501ieme que j'ai deja ..


    Ca se comprend, il y en a quelques-uns:

    - Les premiers datent de la collection ROTS et étaient vendus par 3 dans le battlepack Jedi Temple Assault
    - Ensuite, toujours dans le collection ROTS, on a eu droit à un soldat de la 501ième dans un blister simple sous le nom Tactical Ops Trooper, figurine qui sera notemment rééditée dans les Saga Legends de cette année comme je l'ai mentionné dans l'actu
    - Suite à cela, on a eu le commandant Appo de la collection TSC
    - Ensuite, 2 figurines dans les packs Ordre 66 de la collection TAC: le commandant Bow et un soldat de l'Airborne
    - Enfin, il y en a encore 2 dans le pack Battlefront 2 : un soldat et un jet trooper

    Voilà, j'espère ne pas en avoir passé... alors, lequel as-tu? ^^


    Alpha13: je suppose que tu voulais dire un sandtrooper, le sandcrawler étant le véhicule des jawas...^^
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 24-11-2007 21:05

    samedi 24 novembre 2007 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits


    Ca se comprend, il y en a quelques-uns:

    - Les premiers datent de la collection ROTS et étaient vendus par 3 dans le battlepack Jedi Temple Assault
    - Ensuite, toujours dans le collection ROTS, on a eu droit à un soldat de la 501ième dans un blister simple sous le nom Tactical Ops Trooper, figurine qui sera notemment rééditée dans les Saga Legends de cette année comme je l'ai mentionné dans l'actu
    - Suite à cela, on a eu le commandant Appo de la collection TSC
    - Ensuite, 2 figurines dans les packs Ordre 66 de la collection TAC: le commandant Bow et un soldat de l'Airborne
    - Enfin, il y en a encore 2 dans le pack Battlefront 2 : un soldat et un jet trooper

    Voilà, j'espère ne pas en avoir passé... alors, lequel as-tu? ^^



    Merci Beaucoup Bacara pour cet eclairsisment qui m'aide a y voir un peu plus clair ^^, je suis maintenant presque a 100% sur que celui que j'ai en france correspond au Tactical OPS Trooper :-)
    -------------------------------------
    Ancien chasseur de prime.
    Diplomé de la Bounty Hunter Academy


    Ce message a été modifié par: soldatclone le 24-11-2007 22:40

    samedi 24 novembre 2007 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide