recherche de romans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    bonjour a tous je recherche les roman SW suivant:
    Assaut sur Selonia
    Renaissance
    Les X-Wings Du 3 au 9 inclus
    Merci

    dimanche 20 janvier 2008 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Après vérification, tu trouveras sans problème Assault sur Selonia à bas prix sur Amazon, mais aussi presque tous les x-wings (à des prix variés), par contre, pas de trace de Rennaissance. Amazon c'est assez interessant...bon état, livraison rapide et gratuites pour les bouquins...

    voila bon courage et bonne lecture! :cli:

    dimanche 20 janvier 2008 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Enfin pour les xwings...le tome 5, le poing d'acier, reste une rareté (à moins qu'il n'ait été réédité). A la rigueur, plus facile à trouver en VO

    dimanche 20 janvier 2008 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide