Star wars comme vous ne l'avez jamais entendu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    L'histoire d'Un Nouvel Espoir comme vous ne l'avez jamais entendue !!

    C'est une petite fille de 3 ans qui nous raconte l'histoire de star wars,un nouvel espoir.
    Elle est vraiment concentrée sur son récit...

    Voici donc l'histoire de R2D2,le bonhomme qui brille,Obi Kenobi,Luke et Leia.

    La vidéo en VOST Ici

    samedi 15 mars 2008 - 11:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Excellent xD
    Comme quoi hein, on peut ''comprendre'' le film dès ces 3 ans.
    Sympa la petite vidéo, le robot qui brille xD

    samedi 15 mars 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2379 Crédits

    Franchement,à 3 ans !
    elle est douée,son recit est assez fluid,meme si on voit que ça a été monté.
    mais,j'ai adoré !
    obi-kenobi...XD

    samedi 15 mars 2008 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je trouve que cette vidéo est vraiment sympa,avec l'histoire du bonhomme qui brille et de Obi Kenobi^^
    Et puis à 3 ans,mine de rien,elle parle bien,même si c'est certainement un texte qu'on lui a donné à lire^^

    samedi 15 mars 2008 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    euh à 3ans lire un texte .... :cli:

    Enfin super l'histoire, j'adore le Nobi Kenobi et les vaizeaux ! La traduction a même reprise les petits loupés.

    Trop mignon, j'adore

    samedi 15 mars 2008 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Bon,ok,me suis comprise.J'ai dit lire,mais à 3 ans je sais bien qu'on sait pas lire.J'entendais par là apprendre l'histoire et la retransmettre à sa manière.Ca à trois ans on peut le faire^^

    samedi 15 mars 2008 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    28512 Crédits

    C'est genial, elle a tout compris. Elle est trop craquante.

    samedi 15 mars 2008 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ouai c'est trop mignon, j'ai trop aimé quand elle dit: Le bonome qui brille il est tout le temps inquiet.

    samedi 15 mars 2008 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Génial la p'tite. Elle s'exprime vraiment bien. Le bonhomme qui brille excellent !! :amour:

    samedi 15 mars 2008 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1467 Crédits

    Salutj'adore le Nobi Kenobi et les vaizeaux et le bonhomme qui brille trop fort.

    samedi 15 mars 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    trop mignon !
    on comprend bien l'émerveillement de la gamine...
    Manque plus qu'à faire comprendre SW aux plus de 77 ans...

    samedi 15 mars 2008 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    DL> Bah, pour nous, c'est dans pas si longtemps :D

    dimanche 16 mars 2008 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    trop drole.
    trop mignone la ptite.

    don't answer, darth vader :evil:
    cause he'll catch you

    merci pour la video

    mercredi 19 mars 2008 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide