Star wars comme vous ne l'avez jamais entendu
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38916 Crédits Modo
L'histoire d'Un Nouvel Espoir comme vous ne l'avez jamais entendue !!
C'est une petite fille de 3 ans qui nous raconte l'histoire de star wars,un nouvel espoir.
Elle est vraiment concentrée sur son récit...
Voici donc l'histoire de R2D2,le bonhomme qui brille,Obi Kenobi,Luke et Leia.
La vidéo en VOST Ici
-
Vanvan
5089 Crédits
Excellent xD
Comme quoi hein, on peut ''comprendre'' le film dès ces 3 ans.
Sympa la petite vidéo, le robot qui brille xDsamedi 15 mars 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2379 Crédits
Franchement,à 3 ans !
elle est douée,son recit est assez fluid,meme si on voit que ça a été monté.
mais,j'ai adoré !
obi-kenobi...XDsamedi 15 mars 2008 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Je trouve que cette vidéo est vraiment sympa,avec l'histoire du bonhomme qui brille et de Obi Kenobi^^
Et puis à 3 ans,mine de rien,elle parle bien,même si c'est certainement un texte qu'on lui a donné à lire^^samedi 15 mars 2008 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6640 Crédits
euh à 3ans lire un texte .... :cli:
Enfin super l'histoire, j'adore le Nobi Kenobi et les vaizeaux ! La traduction a même reprise les petits loupés.
Trop mignon, j'adoresamedi 15 mars 2008 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
scal
10959 Crédits
Bon,ok,me suis comprise.J'ai dit lire,mais à 3 ans je sais bien qu'on sait pas lire.J'entendais par là apprendre l'histoire et la retransmettre à sa manière.Ca à trois ans on peut le faire^^
samedi 15 mars 2008 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkgnac
28512 Crédits
C'est genial, elle a tout compris. Elle est trop craquante.
samedi 15 mars 2008 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Ouai c'est trop mignon, j'ai trop aimé quand elle dit: Le bonome qui brille il est tout le temps inquiet.
samedi 15 mars 2008 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13712 Crédits
Génial la p'tite. Elle s'exprime vraiment bien. Le bonhomme qui brille excellent !! :amour:
samedi 15 mars 2008 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
tyrannus
1467 Crédits
Salutj'adore le Nobi Kenobi et les vaizeaux et le bonhomme qui brille trop fort.
samedi 15 mars 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28618 Crédits
trop mignon !
on comprend bien l'émerveillement de la gamine...
Manque plus qu'à faire comprendre SW aux plus de 77 ans...samedi 15 mars 2008 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38916 Crédits Modo
DL> Bah, pour nous, c'est dans pas si longtemps :D
dimanche 16 mars 2008 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
anokin
815 Crédits
trop drole.
trop mignone la ptite.
don't answer, darth vader :evil:
cause he'll catch you
merci pour la videomercredi 19 mars 2008 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney