Bon Anniversaire DarkSolo !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Bon personne ne fait de topic pour l'anniversaire de notre cher Sith ? Peut être trop tôt. Bwah, étant levé autant le faire ^^

    Même si on se connaît depuis peu (heu...un ou deux jours) il est vrai que c'est quelqu'un de vraiment sympa, très aimable, un poil sadique (surtout quand il est avec Sid' -_-" ) et c'est surtout quelqu'un qui a aujourd'hui 21 ans.

    DS, Bon Anniversaire, tu as passé le cap des 20 ans, tu peux maintenant faire tout ce que tu pouvais déjà faire depuis tes 18 ans.

    Bon, comme cadeau j'ai une idée originale: Le droit de martyriser autant que tu veux la personne de ton choix pendant deux semaines. Même avec Sid' si tu le désire :p...


    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 30-03-2008 10:09

    dimanche 30 mars 2008 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon ben à mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire mon petit^^( oui j'ai encore quelques mois d'avance sur toi mais tu me rattraperais bien un jour t'en fais pas :D )

    Bon pour rebondir sur l'idée de Waylin je vais t'offrir quelques cadeaux pour pouvoir t'amuser :
    Mon fouet à clous ( bon la j'ai enlevé les clous pour le passé à la machine à laver sinon ils rouilleraient...tiens en y pensant ça peut faire pas mal, en plus de l'adhérence sur la peau ça rendrait le gus malade...hum à méditer :pens: )


    Je t'offre ensuite quelques menus accessoires pour compléter le parfait guide du sadique :



    Voila donc une chaine, une dague et euh....une cloche à fromage je crois :D
    Donc quelques idées pour t'aider si tu veux à t'en servir :
    Donc avec la chaine tu lui passes un pied au dessus de la tête où tu l'attaches par les bras et les pieds ainsi tu fais travailler les muscles et la colonne vertebrale...
    Plante lui aussi la dague dans l'epaule et accroche le pied qui prend au dessus de la tete dessus...La cloche à fromage met lui sur la tête, ça lui mettra la honte, la torture mentale est très importante aussi et pour finir massacre le de coup de fouet à clous...pour cela met un gros coup et tire fort une fois que le fouet est coincé tu verras ça soulage beaucoup

    8)

    Et pour finir, il te faut un cobaye, je te prête donc waylin pendant deux semaines ainsi qu'il s'est si gentillement proposé...

    Voila après cela je pense qu'on pourra dire que ta fête d'anniversaire est superbement réussie :strom:

    dimanche 30 mars 2008 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Je ne me proposais pas du tout !
    Pourquoi ne pas prendre quelqu'un de plus...jeune, frais etc.
    Prenons un jeune padawan ! Mouahhahaha

    Allez, pour compléter ta collection, voici quelques jouets en plus:




    Bon Anniversaire encore ^^
    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 30-03-2008 10:45

    dimanche 30 mars 2008 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    DS> Je te souhaite également un joyeux anniversaire gamin ! J'espère bien que nous boirons quelques verres ensemble dans les prochains jours afin de fêter nos anniversaires respectifs. Si tu es disponible le week-end prochain, fais-moi signe. :cli:

    dimanche 30 mars 2008 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    En retard aussi pour moi ^^

    Enfin, j'te souhaite un joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire !



    Et une magnifique image en souvenir d'un certain restau chinois :cli:

    dimanche 30 mars 2008 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    happy birthday :cli:

    dimanche 30 mars 2008 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon anniversaire!

    Notre cadeau: une invitation sur Evry! :cli:

    dimanche 30 mars 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Très bon anniversaire à toi Morgan! :cli:

    dimanche 30 mars 2008 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je tiens à vous remercier tous pour vos messages.

    Waylin et Sidarks > Vous êtes fous les mecs mdr!! Pour qui je vais passer moi après! Et je tiens à signaler en plus que c'est Sid qui est le plus sadique! Puis si vous êtes pas contents, allez vous plaindre à Jojo, c'est lui le plus sadique de tous et qui nous a tout appris mdr. Merci quand même pour ces….cadeaux si je puis dire mdr. Vous auriez pu pensé au whiskey mais bon lol. Sinon, puisque Sid me prète waylin, et bien je ne vais pas me gêner mdr ^^. Merci encore.

    Jojo > Bien sur que nous allons trinquer! Je t'appelle cette semaine, ce week end je suis disponible normalement, et vous viendrez manger à la maison. Merci d'y avoir pensé, ceci dit, c'est vrai qu'à un jour près et quelques années d'écart mdr. Merci Jojo!

    Ange > Oh oui!! Ca me rappelle bien des souvenirs mdr! Ce fut un restaurant très animé qu'il faudrait rejouer un de ces quatre avec tous les protagonistes lol. Merci à toi Ange, même si on ne se parle pas sur msn et qu'on se connaît peu, le peu de fois que je t'ai vu ça m'a fait plaisir, tu es une fille très sympa, donc merci beaucoup.

    Padmeia > Merci à toute la famille. Comme je vous le disais dans mon texto, on se reverra soit sur Evry, soit sur Pau sait-on jamais. Mais oui, pas de soucis on se reverra, j'aimerais tout de même voir le petit Jacen lol. Merci à vous, gros bisous.

    Alpha13 et WJ > Merci à vous deux, et WJ, je ne sais pas si tu es au courant, mais pour le sithquiz c'est réglé lol. Encore merci d'avoir pensé à moi.

    lundi 31 mars 2008 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    yep je suis au courant j'ai vu ça avec le principal intéressé!^^ un bon choix je pense! :cli:

    lundi 31 mars 2008 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide