Ray Park en Gijoe!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Une actu qui date de quelques semaine mais mieux vaut tard que jamais! En effet se tourne actuellement le film Gijoe inspiré de la célèbre gamme de jouet. Parmis les héros se trouve un soldat ninja nommé Snake Eyes et c'est devinez qui s'y colle? La réponse est dans le titre!
    Voici donc les deux premières photos de Ray Park dans ce rôle pas si éloigné de Darth Maul tout compte fait...




    mardi 01 avril 2008 - 02:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Même si je savais deja que Ray "Maul" Park allait devenir le plus populaire des "Joe's" grace à l'excellent blog de Ab Tirel Jinn, ça fait bizarre de voir une photo promo dans la tenue du film. Ca semble plus réussit sur la deuxième photo ...
    Par contre, je ne savais pas que Snake portait l'insigne de son école secrête de Ninja sur son costume ?

    mardi 01 avril 2008 - 06:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Ce ne serait pas des fois un joli poissecaille d'avril ???
    Enfin je laisse le soin de voir ça aux pros des Joes, c'est àdire DW et Ab' !

    mercredi 02 avril 2008 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Faut arrêter de voir des poissons d'avril partout, c'est une vraie info. :cli:

    mercredi 02 avril 2008 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je confirme^^, ce film va bien sortir, et plus précisement le 12 Avril 2009 avec aux commandes Stephen Sommers. Vu les premières images, ce film à l'air d'être bourré de scènes de combat, ah enfin de l'action^^ Vivement que les G.I. Joe débarquent sur notre continent !

    mercredi 02 avril 2008 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    M'enfin Dl, DW eet Ab en ont déjà parlé sur leur Blog...

    Je n'était pas fan du DA étant enfant, mais j'avoue que ce film m'intéresse.
    N'empêche, on ne verra donc jamais son vrai visage dans un film...
    Pauvre Park :D

    dimanche 06 avril 2008 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    En plus Ray incarne Snake Eyes qui est muet ... pour les dialogues il repassera ... une fois de plus^^

    dimanche 06 avril 2008 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide