[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu deux parutions cette semaine chez Dark Horse Comics !
    Le Kotor #29 et le Dark Times #11, Vector #5. Les deux au prix de 2.99$!

    • Kotor #29 (John Jackson Miller, Bong Dazo, Michael Atiyeh et Dustin Weaver)

      La quête du padawan fugitif Zayne Carrick pour se blanchir du crime qu'il n'a pas commis le conduit jusqu'à un entrepôt secret rempli d'artefacts Sith collectés par les Maîtres Jedi qui l'ont piégé!

      Motivés par les évènements de Vector, Zayne et son escroc de compagnon Gryph décident de s'y prendre autrement pour dévoiler au grand jour les sombres agissements du secret Covenant Jedi. Seulement, suivre cette initiative signifie se rendre sur le monde natal d'un des Maîtres meurtriers, et surtout s'infiltrer dans l'endroit le plus gardé de la planète !




    • Dark Times #11, Vector #5 (Mick Harrison, Douglas Wheatley, Dave McCaig, Travis Charest)

      La plus grande histoire de Star Wars de 2008 arrive à l’ère de l’Empire alors que la quête de Dark Vador réveille une force plus puissante que ce qu’il n’a jamais connu.
      La 5ème partie de Vector place l’équipage de l’Uhumele dans la plus difficile des situations, place Dark Vador dans la ligne de mire d’un traître, et met en danger la galaxie toute entière!


    samedi 31 mai 2008 - 15:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Sur la 1er couverture on revoir Jaraël qui avait disparu depuis quelques temps. Elle a changé de couleur de cheveux mais à priori c'est bien elle : peut-être en apprendrons nous plus sur ses origines qui apparemment sont bien mystérieuses ...

    samedi 31 mai 2008 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est bien Jarael.
    Par contre j’ai lu le Kotor #28 Vendredi et Jarael revient à la fin :cli:

    dimanche 01 juin 2008 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide