[Romans]4ème de Couverture du Prochain Stover

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Luke Skywalker and the Shadows of Mindor de Matthew Stover débarquera en Décembre 2008 chez Del Rey.
    Après son synopsis fin Mai, c’est le 4ème de couverture qui vient d’être mis en ligne et ce sur le Blog (lien supprimé car non accessible) du Site Officiel.





    Pour finir, je vous remet le synopsis :

    • L’Empereur Palpatine et Dark Vador sont morts. L’Empire a été renversé par la triomphante Alliance Rebelle, et la Nouvelle République prend forme. Mais la lutte contre le Côté Obscur et l’Ordre Sith n’est pas terminée. Luke Skywalker, la Princesse Leia, Han Solo et Lando Calrissian et leurs fidèles compagnons ont eu peu de temps pour savourer la victoire puisqu’ils sont déjà appelés à défendre la galaxie récemment libérée.

      De puissants vestiges de l’Empire, avide de représailles, existent toujours, commentant des actes de piraterie, de terrorisme et de nombreux massacres contre les mondes de la jeune République. Les plus meurtriers d’entre eux, une impitoyable légion de stormtroopers en armures noires, obéissent aux ordres sans pitié du nouveau seigneur de guerre Shadowspawn. Partant d’une base stratégiquement placé sur la planète Mindor, ils mènent des campagnes de pillage et de destruction, détruisant l'ordre et la sécurité dans toute la galaxie, avec la peur d’un retour de l’Empire. Un nouveau règne des ténèbres sous la botte d’un despote Sith, c’est quelque chose que le Général Luke Skywalker ne peut pas et ne veut pas risquer.

      Mobilisant les as de l’Escadron Rogue ainsi que les fidèles Chewbacca, C-3PO et R2-D2, les trois héros rebelles Luke, Han et Leia ont entreprit de mener une bataille contre le bastion de l’ennemi et de neutraliser la menace avant qu’il ne soit trop tard. Mais leur attaque imminente contre Mindor les mènera directement dans les mains de leur féroce nouvel adversaire. Lord Shadowspawn n’est peut être pas un Seigneur Sith, mais c’est un ancien officier des Renseignements Impériaux, et Prophète du Côté Obscur. La mort de l’Empereur a permis le retour d’exil de la Bordure Extérieure de Shadowspawn, et sa maîtrise des connaissances des anciens Sith ainsi que des technologies modernes lui ont donnés la capacité d’avoir le pouvoir ultime pour dominer la galaxie tout entière. Une sombre prophétie prédit qu'il n'y aura qu'un obstacle sur son chemin et il est prêt, même désireux, de l'affronter.

    mercredi 18 juin 2008 - 13:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DR83

    DR83

    132 Crédits

    Ça a l'air sympa... Une VF de prévue ?

    :roll:

    mercredi 18 juin 2008 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Patience le roman n’est même pas encore sortie aux States! On ne peut pas déjà avoir de dates pour la France :cli:
    Sinon pour pronostiquer un peu, je dirais 2010!

    mercredi 18 juin 2008 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Sa m'a l'air Trop de la Bombe :)

    mercredi 18 juin 2008 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Mouai bof...
    Encore un énième Jedi Noir qui veut reprendre les rennes de l'Empire...pas très original tout ça même si la couverture est jolie...

    mercredi 18 juin 2008 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Bof bof...
    Moi j'aime pas trop la première image

    mercredi 18 juin 2008 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    C'est marrant, le titre fait penser à un Indiana Jones. :craneur:

    jeudi 19 juin 2008 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Je me répète avec ce roman mais j’ai espoir avec Stover en charge du projet.
    Un auteur qui a réalisé de bons romans bien sombres.

    Bacara > C’est vrai maintenant que tu le dis^^

    jeudi 19 juin 2008 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide