2 nouvelles vidéos TCW sur le site officiel

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Peu de temps avant la sortie officielle du film The Clone Wars, starwars.com nous apporte 2 nouvelles vidéos concernant les personnages principaux du film.

    La première s'intéresse aux héros Jedi et la seconde (lien supprimé car non accessible) nous en apprend un peu plus sur les adeptes du Côté Obscur (attention par contre, comme à chaque fois, les vidéos du site officiel sont très lourdes et prennent du temps à charger).

    jeudi 14 août 2008 - 15:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    J'ai telement hate de voir Clone Wars sur grand écran, tous ces vidéo me rende impatient lol mais je garde patience car c'est demain (vendredi) pour nous les Québecois que nous allons etre comblé!!! :amour:

    jeudi 14 août 2008 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Pas mal du tout les vidéos : très Lucas Film.
    On parle beaucoup, pas mal d'images anciennes mais on en sait pas plus au final ! ^^
    Sinon je trouve que le DA est un peu heurté dans les mouvements.
    c'est moi ou quoi ? :pens:

    vendredi 15 août 2008 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide