Star Wars: The Clone Wars dès le 3 Octobre!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    La nouvelle série animée "Star Wars: The Clone Wars" sera lancée à la chaîne américaine Cartoon Network le 3 octobre prochain.



    A cette occasion la chaîne diffusera dès 21h les deux premiers épisodes, d'une durée de 30mn chacun; à savoir "Ambush" et "Rising Malevolence" !

    mercredi 03 septembre 2008 - 19:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nidis

    nidis

    169 Crédits

    La question pour nous petit français qui de 1 n'aimons pas attendre et de 2 n'avons pas tous cartoon network, comment allons nous regarder ces épisodes.
    peer to peer, sites de streaming et compagnie vont avoir de la visite, qu'en pensez vous?

    Ce message a été modifié par: nidis le 03-09-2008 19:57

    mercredi 03 septembre 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Pour ma part, je suis surtout intéressé par la sortie en DVD. J'ai apprécié le film, la série me plaira sûrement aussi pour ce que j'en ai vu, je compte donc les acheter en DVD. Et puis en plus, tu peux les regarder à ton rythme, sans risquer de louper un épisode.

    mercredi 03 septembre 2008 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Nous on doit attendre plusieurs mois que la série soit finie aux US pour la voir débarqué ! Je dirais, arrivé de la série pour Noël peut être...
    Et puis si tu n'a pas Cartoon Network (la chaine maudite) comme beaucoup d'entre nous et bien tu peut attendre 1 an ou 2, le temps que M6 veuille bien les diffuser (seulement après CN).
    En gros c'est du n'importe quoi et comme tu disais :

    peer to peer, sites de streaming et compagnie vont avoir de la visite, qu'en pensez vous?



    Moi je dit qu'on va être nombreux à se replier sur les sites de Team qui sous-titre les épisodes quelques jours après la sortie de celui-ci. Et qu'est-ce que j'en pense ? C'est bien fait pour Cartoon Network et pour Lucas qui a vendu sa série à CN. On devrait pouvoir bénéficier d'une série télé gratuitement sur les chaines classiques du genre TF1, M6...Car je le rapelle, ces fameuses chaines on les payent tous ! Redevance télé oblige ! Donc au lieu de nous servir que des séries de flics, ils pourraient se bouger un peu plus les fesses pour pas dire "le cul" ! (oups!)

    mercredi 03 septembre 2008 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Perso je vais attendre tranquillement une sortie DVD.

    J'ai trouvé le film vraiment à chier, je ne suis donc pas pressée :zzz:

    mercredi 03 septembre 2008 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Va encore falloir attendre la sortie française et déjà avant tout le DVD de The Clone Wars !! :(

    mercredi 03 septembre 2008 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    J'ai entendu dire qu'il seront sous-tritré sur internet sur des sites pas très legaux^^

    jeudi 04 septembre 2008 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'avoue être comme baky, je veux les DVD!!!^^
    mes figu animated feront bien devant ces fameux DVD^^

    jeudi 04 septembre 2008 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits


    Le 2008-09-04 14:23, darkjointhesith a écrit:
    J'ai entendu dire qu'il seront sous-tritré sur internet sur des sites pas très legaux^^


    En même temps pour ceux qui n'ont pas la chaîne Cartoon Network pour regarder la série, c'est la solution la plus pratique^^, ou pour ceux qui ne peuvent pas attendre les DVD ^^
    -------------------------------------
    Même si nous ne serons jamais complètement libres, nous ne serons jamais seuls non plus.
    [RS] Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 05-09-2008 18:32

    vendredi 05 septembre 2008 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Juste tu as vu, Yodla !

    Ca va pirater sec pour le coup. Et au moins ca n'empechera pas de taper les DVD à leur sortie.
    Enfin vivement qu'on voye ça !

    lundi 08 septembre 2008 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide