[Livres] Infos sur The Complete Encyclopedia!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous propose des infos sur The Complete Star Wars Encyclopedia.

    Tout d’abord, le changement de date de sortie puisque ce livre qui devait paraître en Novembre, sera finalement mis en vente le 09 Décembre!
    Ensuite, alors que nous connaissions la couverture du coffret, les couvs des trois volumes sont proposées :

    Volume I (lien supprimé car non accessible)

    Volume II (lien supprimé car non accessible)

    Volume III (lien supprimé car non accessible)

    samedi 27 septembre 2008 - 20:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar eo6b

    eo6b

    146 Crédits

    ah le rêve et le choix de la date et judicieux 8-)

    samedi 27 septembre 2008 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar horro-cosur

    horro-cosur

    1360 Crédits

    j'espère quel sera en français et je foncerais me l'acheter :craneur:

    dimanche 28 septembre 2008 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Norasma

    Norasma

    1565 Crédits

    Bon avec un peu de chance quelques mois après il sera édité en Français.

    Ce message a été modifié par: Norasma le 29-09-2008 20:32

    dimanche 28 septembre 2008 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2689 Crédits

    aucune idée de prix ou du nombre de pages?

    lundi 29 septembre 2008 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Désolé de calmer vos ardeurs, mais il me semble pas que la traduction soit prévue (la première version ne l'avait pas été non plus). Il va falloir se mettre à l'anglais :cli: ...

    mardi 30 septembre 2008 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Disponible en pré-commande sur Amazon pour un peu moins de 88€.

    Vivement Noël *bave*

    mardi 30 septembre 2008 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme le disait si justement DW, la traduction n’est pas prévue.
    C’est dommage vu la qualité du truc mais c’est comme ça!^^

    jeudi 02 octobre 2008 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide