Vader, ce petit polisson...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Aujourd'hui, je vous propose 2 petites vidéos en provenance directe de YouTube et qui nous montrent chacune un aspect du caractère de Darth Vader que l'on est peu habitué à voir.

    Dans la première vidéo, notre bon seigneur Sith se paye la tête de son propre fils alors que celui-ci vient tout juste d'apprendre la nature du lien qui les unit.




    La deuxième vidéo est un petit détournement bien sympathique d'une scène très célèbre de l'Episode VI... mais je ne vous en dis pas plus.

    mardi 30 septembre 2008 - 00:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hé hé ...
    Je connaissais l'harmonica, mais la première est bien aussi ( concours de "nooooon" ).
    Sympa cette nouvelle possibilité d'avoir les videos recdi sur AW :cli:

    mardi 30 septembre 2008 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    27872 Crédits

    La seconde est tout simplement énorme, j'ai beaucoup ri ! :D

    mardi 30 septembre 2008 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je n'avais jamais vu ces vidéos... et je trouve qu'elles sont plutôt marrantes; surtout la seconde ou je ne m'attend vraiment pas à ce Dark Vador fasse ce qu'il fait....^^ :-e

    mardi 30 septembre 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Géniaux ces détournements !! Mais il y en à d'autre !! ça serait bien de nous en faire profiter de temps en temps !!^^ :refl:

    mardi 30 septembre 2008 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je connaissais la seconde, mais ça ne fait pas de mal de la revoir!
    quand à la première, je l'ai découverte à l'instant!^^
    elle est bien sympa aussi!!!

    mardi 30 septembre 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16542 Crédits


    C'est du réchauffé tout cela, ça fait des mois que ça dure..
    La video de l'harmonica as fait le tour de la toile au moins cinq fois.

    mardi 30 septembre 2008 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    vraiment géniale la seconde ! :o :o

    lundi 13 octobre 2008 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide