Deux nouveaux extraits de Clone Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
La chaine Cartoon Network n'en fini plus de diffuser des clips à l'occasion de l'arrivée imminente de la série Clone Wars.
Voici donc un premier clip nous dévoilant un duel entre deux vieux amis : Obi Wan et Grievous.
Le second nous présente un escadron de Y-Wings menés par Anakin, Plo Koon et Ahsoka. Une belle surprise nous attend à la fin avec la présence d'un ancien concept de Ralph McQuarrie!
-
DARK-VM
1344 Crédits
Si les clones pilotent des Y-wings, l'empire possède les plans. Comment ça se fait alors : 1-L'Empire n'en utilise pas?
2-Les ties ne massacrent pas allègrement les Y-wings en connaissant les points faibles?
Si qqun pouvait m'indiquer le nom des bestioles; ça c'est une belle trouvaille par contre. On les croise sur Dantooine dans KOTOR je crois. :roll:mardi 30 septembre 2008 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
Le 2008-09-30 22:17, DARK-VM a écrit:
Si les clones pilotent des Y-wings, l'empire possède les plans. Comment ça se fait alors : 1-L'Empire n'en utilise pas?
2-Les ties ne massacrent pas allègrement les Y-wings en connaissant les points faibles?
;) En effet il semble que l'Empire, ou plutôt la République, a possédé les plans des Y-Wings. Mais cela ne veut pas dire qu'il ont réussi à les conserver.
1- Si l'Empire a développé des vaisseaux aussi pathétiques que les chasseurs Tie c'est parce qu'il voulait priviligier la vitesse et la manoeuvrabilité en combat et ne pas risquer les désertions en confiant à leurs pilotes des engins à large rayon d'action.
Visiblement les Y-Wings, peu rapides, peu maniables et très autonomes, ne répondaient plus aux besoins de l'Empire après la Guerre des Clones.
2- Les Ties ne massacrent pas allègrement les Y-Wings en connaissant leurs points faibles parce qu'il n'en ont nul besoin. Pas besoin d'avoir étudié les plans de construction pour comprendre que le point faible des Y-Wings vient de leur vitesse.
D'ailleurs les Y-Wings se sont bel et bien fait massacrer, pendant la bataille de Yavin.mercredi 01 octobre 2008 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Je n'avais pas vu cette actu et les superbes vidéos !
surtout le concept de Ralf mis en évidence : c'est plus que sympa.jeudi 02 octobre 2008 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
DARK-VM
1344 Crédits
=> Darthlucas, puisque tu as l'air d'en connaître pas mal sur l'univers de McQuarrie, tu connais le nom des créatures?
jeudi 02 octobre 2008 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney