Les pack deluxe Yoda et C3-PO

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Hasbro va sortir un nouveau pack de figurines deluxe mettant en scène Yoda dans la scène de duel athologique de l'Episode II et C3-PO lorsqu'il lui arrive des malhuers dans le conveyor belt.
    Pour voir Yoda cliquez ici et ici.
    Et pour C3-PO ici et ici .

    dimanche 07 juillet 2002 - 14:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    Encore des dépenses en prévision pour les collectionneurs :(

    dimanche 07 juillet 2002 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Oula sa va taxer grave, ami collectionneur

    dimanche 07 juillet 2002 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je conprends pas pourquoi ils ont fait un Yoda comme ça... :roll:

    dimanche 07 juillet 2002 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Depuis le temps que j'attends un Yoda avec le sabre,je vais l'acheter dés sa sortie :)

    mardi 09 juillet 2002 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Yoda n'est pas encore sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

    mardi 09 juillet 2002 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    désolé j'ai un peu trop capoté. :evil:

    mardi 09 juillet 2002 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide