Parallèles

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 2ème tome de la série Dark Times, intitulé Parallèles.
    Allez à vous!

    mardi 07 octobre 2008 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai terminé cette BD hier.

    C est sympa mais elle ne me laissera pas un souvenir impérissable. Les deux histoires se recoupent bien, l'action est là, les dessins et les couleurs sont cohérents.

    Le seul point ayant un réel interêt pour moi restait quand même dans les actes du Jedi K'Kruhk.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    J'espérais avoir un semblant d'indice de ce qui se passe pour lui entre la Guerre des Clones et Legacy.. mais non!
    [/spoiler]
    Tant pis, une prochaine fois peut être!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 13-10-2008 20:37

    lundi 13 octobre 2008 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Moi j'avais beaucoup aimé le premier tome, alors c'est avec un immense plaisir que j'ai été acheter cette BD, que j'ai dévorée! Mais bon c'est un peu moins bien que le premier, j'avais particulièrement accroché au personnage de Dass Jennir, absent de ce tome, tout comme Vader et Sidious.
    Mais bon on va pas cracher dans la soupe, ça reste une bonne BD, et entre Bomo et K'Kruhk, on est quand même servis en personnages charismatiques!^^
    Tout comme Pad, j'espérais avoir quelques infos sur le destin de K'kruhk avant Legacy mais bon, ça attendra!^^

    Dommage qu'il faille attendre aussi longtemps pour avoir la suite! :ple:

    mardi 14 octobre 2008 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Avant d'attaquer la lecture de se second tome, j'ai relu le premier.
    Fallait se remettre dans le contexte !
    Et j'avoue avoir été un peu décontenancé par l'absence des Vador, Sidious et Jennir.
    Surtout Vador. Pour moi Dark Times, c'était Vador, ou comment il devenait ce personnage craint dans toute la galaxie.
    Quoi qu'il en soit, les 2 histoires proposées sont bien sympatoches et s'emmêlent bien.
    Comme le dit Padmé, ça ne laissera pas un souvenir impérissable, mais on passe un bon moment.
    Vivement la suite

    samedi 18 octobre 2008 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkHypnos

    DarkHypnos

    566 Crédits

    J’avais beaucoup aimé le premier tome, mais le 2ième moin, je conseille de le lire

    :o

    lundi 27 octobre 2008 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Niveau graphisme on connais mieux c'est vrai mais je la trouve à la hauteur quand même.

    Concernant l'histoire, je l'ai trouvé passionnante disons surtout pour les Jedi, K'Kruhk étant un personnage que j'apprécie, sa ma fait plaisir de voir comment il a échapé à l'ordre 66 et comment vive les Jedi par ces temps de traques.
    Ensuite, disons que l'histoire en parallele, le fait que ce soit exactement les même faits mais avec des personnages différents, ça ma paru lourd quand même. On connaissais déja les évenements pour cette deuxième histoire sans l'avoir lus.

    Pour résumé, c'est une BD que j'ai apprécié pour K'Krukh sinon sans plus.
    Maintenant, j'éspère qu'on ne va pas attendre 1 an de plus pour avoir le 3è tome ^^

    mardi 04 novembre 2008 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Une BD avec 2 histoires ... parallèles ... qui sont toutes les deux intéressantes, mais qui ne font pas tellement avancer les parcours respectifs des principaux protagonistes de Dark Times.

    On s'éloigne de Jennir pour mieux préparer le cross-over Vector avec un focus sur Bomo et l'équipage de L'Umele (je sais plus le nom du vaisseau, mais je crois que c'est un truc dans le genre^^).

    Bref, une BD dont l'intérêt pour moi est plus de faire le lien entre les différentes histoires que pour le scénario en lui-même.

    jeudi 06 novembre 2008 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu cette bande dessinée fin Octobre. Globalement, je l’ai trouvé sympa mais sans plus.
    Pour commencer, j’ai bien aimé ce concept de diviser ce tome en deux histoires…parallèles.
    La première qui met en scène K’Kruhk est sympa car elle nous permet d’avoir quelques indications sur son après Ordre 66.
    Dans la seconde, on retrouve Bomo. C’est bien sans plus! Mais perso, ayant lu les Dark Times suivant (#11 et #12), cela m’a permit d’avoir les éléments qui me manquaient.
    Ensuite niveau dessin, j’ai trouvé ça largement moins bien que ce que Wheatley avait fait dans le tome 1!

    will > On a quand même une petite indication concernant K’Kruhk. Après son combat plein de cruauté, il va certainement vivre en ermite.

    Alpha13 >

    Maintenant, j'éspère qu'on ne va pas attendre 1 an de plus pour avoir le 3è tome ^^



    Pour avoir un tome 3, tu risque d’attendre plus d’un an^^
    En effet, après les fascicules présents dans Parallèles (Dark Times #6 à #10), il n’y en a que deux autres. Donc les #11 et #12 qui seront proposés dans le second volume de Vector qui n’a pour l’instant pas de dates chez Delcourt. A noter que le tome 1 sortira en Avril 2009.
    Pour le moment, il n’y a pas de dates pour un Dark Times #13, on sait seulement que la série reprendra en 2009.

    Ab > L’Uhumele!^^

    dimanche 23 novembre 2008 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide