Le Lucasfilm Magazine Hors Série est sorti!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Ce numéro spécial est disponible depuis quelques jours dans les kiosques!

    Vous pourrez retrouver en couverture l'inégalable Indiana Jones!



    Et voici le sommaire:

    Une interview de Francis Lax, doubleur de Harrison Ford
    Un dossier sur le doublage du film
    Une interview des membres d'ILM ayant travaillé sur les effets spéciaux
    Un dossier sur le DVD et le film
    Une interview de Michel Pascal, le premier journaliste français a faire entrer une caméra dans le Skywalker Ranch
    Et les rubriques habituelles bien entendu!

    dimanche 23 novembre 2008 - 15:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    oh oui super la couv pour le star wars magazine (Lucasfilm le magazine Officiel de StarWars)

    La sortie ... oui oui j'y vais

    lundi 24 novembre 2008 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    j espere qu 'il arrivera bientot ici sur la bordure lol
    je les aient un bon moi apres lol ,,,, ;)

    mercredi 26 novembre 2008 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide