Pub Scene It Star Wars

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Les publicités télé pour le jeu Scene It sur Xbox font référence à plusieurs films cultes. L'une d'elle reprend la plus célèbre scène de la saga! Regardez plutôt :

vendredi 05 décembre 2008 - 18:13 Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

On dirait plus une pub pour Star Wars que pour la console concerné ^^

vendredi 05 décembre 2008 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

Je suis d'accord avec Alpha13 ; ) Mais j'aime bien^^

vendredi 05 décembre 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

horro-cosur

1360 Crédits

je la trouve marrante aussi mais je la connaissait avec le gars qui était plus maussade que ca

vendredi 05 décembre 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

C'est vrai que cette pub est assez "floue" même si c'est, à l'approche de noël, un moyen de vendre plus; on sait pas trop si elle promulgue simplement la console et plus particulièrement le jeu ou en plus star wars, parce que la pub est uniquement centrée sur ça. Mais elle est d'un certain point de vue ^^ amusante...

vendredi 05 décembre 2008 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide