Nouveau Sondage

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bonjour à tous.
    Cette semaine un nouveau sondage concernant l'humour dans la saga a été mit en page d'accueil. Quels personnages vous font donc le plus rire dans les six films? Venez en débattre ici :)

    dimanche 14 décembre 2008 - 01:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Moi c'est jar-jar.

    dimanche 14 décembre 2008 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jarod

    Jarod

    372 Crédits

    Pour ma part cela aurait été R2 et 3P0 si dernièrement l'humour droid n'avait pas été retravaillé avec la série The Clone Wars, du film aussi d'ailleurs, toujours la réplique qui titille aha.

    dimanche 14 décembre 2008 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    Moi j'aime l'humour de Han Solo un de mais personnage préféré de la saga

    dimanche 14 décembre 2008 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Avant même d'avoir vu les réponses je pensais déjà à Han Solo! :amour: Forcément^^

    Et donc forcément j'ai voté pour Han et Leia!

    dimanche 14 décembre 2008 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai voté pour R2-D2 et C3po.
    On les apprécie pour leur caractère, c'est pour moi comme un duo comique du genre De Funes / Bourvil.

    Pour Han et Leia, ça ressemble à une habituel histoire de couple donc sans plus pour moi surtout qu'il faut qu'il soit ensemble ce qui n'est pas tout le temps le cas dans le film,
    Jar jar et tellement débile que tout ce qu'il fait devient lourd et donc pitoyable, je dit pas que ce perso ne m'a jamais fais rigolé mais trop c'est trop.
    Et pour les droides de combat, j'ai longuement hésité pour cette réponse. Il sont devenu un peu plus drole déjà dans ROTS et dans TCW toutes l'humour se base autour de ces boites de conserve.

    Si j'ai pas voté pour eux, c'est parce que je trouve que ça leur ressemble pas beaucoup (surtout quand on les voient TPM et AOTC)
    Certe ce sont des droides de combat donc pas besoin d'un disque dur à la pointe de la technologie mais il ne sont pas fait non plus pour être aussi indépendents de leur personne.
    Fin bref leur humour n'est pas naturel, il est juste déstiné à faire rire ceux qui regarde la série TCW, on ne retrouve pas cette humour dans l'UE de SW contrairement avec les duo 3po et R2.

    dimanche 14 décembre 2008 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Seb tu t'es planté dans ton sondage. Jar Jar ne fait pas rire, mais pleurer :D

    dimanche 14 décembre 2008 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Perso Les droides de combat + R2D2 et C3PO

    Pour Jar Jar ... c'est qui ca, missah ?

    dimanche 14 décembre 2008 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Pour moi c'est incontestablement les répliques du contrebandier!

    lundi 15 décembre 2008 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    J'aime beaucoup ce couple! :amour:
    Il y a vraiment des "vannes"' comme vous dites, qui m'ont bien fait rire. Dans l'empire contre attaque et le retour du Jedi, c'est dommage le :
    - Je t'aime!
    - Je sais!

    Le sénariste aurait pu trouver mieux!

    lundi 15 décembre 2008 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Kitty-Mir> En fait ce n'est pas le scénariste qui a trouvé cette réplique! Ford devait répondre "moi aussi", mais l'acteur a trouvé que "je sais" faisait plus classe, que ça correspondait mieux au personnage! :cli:

    J'ai également voté pour Han, pour tout un tas de raison citées ci-dessus!

    lundi 15 décembre 2008 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    J'ai voté pour le duo c3po et r2-d2 après avoir hésité sur les répliques de Han.
    Ce couple est vraiment très drôle en prêtant les sentiments humains à c3po !!^^ :craneur:

    lundi 15 décembre 2008 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je sais pas si on pourrait se tordre de rire avec les "blagues" en C3PO et R2, mais moi j'ai voté pour Han et Leia car, même si je ne me souviens pas vraiment des blagues faites entre eux-deux, rien que de voir "vannes" dans le sondage ça me fait sourire,
    ok je sors.....

    lundi 15 décembre 2008 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bien sur j'ai voté pour Han et Leia, même s'il est vrai que dans SW rien n'est là pour nous faire plier en deux ( je comprends que Yodla trouve le terme "vannes" un peu excessif ^^ ), il me semble que leurs interventions sont les plus croustillantes ( un des points qui font qu'ESB is the best ^^ ).
    Quand au Gungan ... ben comme pour un autre sondage ... je suis trop vieux pour ses c........
    :cli:

    lundi 15 décembre 2008 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    Pour ma part, j'ai voté pour R2 et 3PO. Le décalage entre "un majordome" et un "mécano" est assez marrant .... Et je pense que l'humour de R2 n'est pas compris à cause des "bips-bips". :sidi:

    mercredi 17 décembre 2008 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Le 2008-12-14 17:31, Alpha13 a écrit:
    Et pour les droides de combat, j'ai longuement hésité pour cette réponse. Il sont devenu un peu plus drole déjà dans ROTS et dans TCW toutes l'humour se base autour de ces boites de conserve.

    Si j'ai pas voté pour eux, c'est parce que je trouve que ça leur ressemble pas beaucoup (surtout quand on les voient TPM et AOTC)
    Certe ce sont des droides de combat donc pas besoin d'un disque dur à la pointe de la technologie mais il ne sont pas fait non plus pour être aussi indépendents de leur personne.
    Fin bref leur humour n'est pas naturel, il est juste déstiné à faire rire ceux qui regarde la série TCW, on ne retrouve pas cette humour dans l'UE de SW contrairement avec les duo 3po et R2.



    ;) Les droïdes de combat de type B1 ne semblent, en effet, pas très intelligents ni redoutables, mais ils ont l'avantage d'être plus polyvalents que les Super Droïdes, les Droïdekas, les Droïdes Araignées, etc... Après tout, ce sont les seuls auxquels on voit attribuer des grades et d'autres fonctions que le combat (pilotage, sécurité, commandement). Pour cette raison je pense qu'ils ont quand même été doté d'une certaine intelligence, certes pas très poussée d'où leur apparente stupidité ("Coruscant ? Euh,... fichier introuvable" ). Les droïdes commandants comme OOM-9 ont quand même besoin d'être un minimum indépendants.


    J'ai voté en faveur des droïdes de combats. Leurs répliques de ROTS et leurs bêtises du film TCW m'ont vraiment plié en deux.
    Mais je n'ai pas détesté les gags des autres. J'ai toujours apprécié l'humour autours de R2 et C-3PO, particulièrement avec la décapitation dans AOTC.
    Les idiotites de Jar Jar m'ont quand même bien fait rire la première fois que j'ai vu TPM, surtout quand Qui-Gon lui attrappe la langue après son commentaire sur les réflexes de Jedi.
    Enfin Yan et Leia. J'apprécie beaucoup leurs dialogues mais j'étais peut-être un peu trop jeune lorsque j'ai découvert la trilogie. Malheureusement, avec le recul, je ne leur trouve rien de fondamentalement original (à part dans le Je t'aime-Je sais), c'est un couple classique (peut-être parce qu'ils n'ont ni diodes, ni grandes oreilles) mais efficace.

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 17-12-2008 20:30

    mercredi 17 décembre 2008 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    J'ai voté pour Han Solo et Leia, déjà Han à lui tout seulllllllllllll, mais les répliques de ces deux là sont sulfureuses et à mourir. J'adore.
    Jar Jar il est pathétique, et les robots pas assez fin.
    Merci pour ce sondage.

    Que la force soit avec vous .
    Imperatrice. :eplos:

    jeudi 18 décembre 2008 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    L'apogée des truculantes relations entre Han et Leïa apparait dans ESB... Tiens ? N'est-ce pas l'épisode considéré comme le meilleur de la Saga ? De là à y voir une relation de cause à effets, il n'y a qu'un pas. Cette relation entre les 2 personnages amène un plus indéniable à ce génial épisode !

    jeudi 18 décembre 2008 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits


    Le 2008-12-15 14:55, will-jacen a écrit:
    Kitty-Mir> En fait ce n'est pas le scénariste qui a trouvé cette réplique! Ford devait répondre "moi aussi", mais l'acteur a trouvé que "je sais" faisait plus classe, que ça correspondait mieux au personnage! :cli:

    J'ai également voté pour Han, pour tout un tas de raison citées ci-dessus!



    Merci Will-Jacen, tu m'apprends quelques choses! Je savais qu'Harrison avait gagner son rôle en soufflant mieux la réplique de l'acteur choisis avant lui. Par contre, j'ignorais qu'il avait fait des modifs dans ses dialogues!

    MDR Kaarde! Pour ma part c'est le passage où Han et Leïa vont réparés le Faucon et qu'il essaye de lui dire qu'il l'aime à sa façon qui m'a le plus touché lorsque je l'ai vu pour la première fois. :amour: En passant, je salut ta connaissance des droïdes!

    Par contre Imperatrice, j'ai bien aimer les dialogues et l'humour des droïdes. Si Jar Jar n'est pas très intelligent, j'apprécie son "tiktik beurk" qui fait bien moins vulgaire qu'un autre mot de 5 lettres.

    Et enfin, Jorus-Beku-n, c'est p'être pour cela que l'episode 5 est le préférer de pas mal de film, mais pour ma part c'est l'épisode 4. Pour être le point de départ d'une saga fantastique! Pour être le premier film à m'avoir scotcher sur mon fauteuil au ciné! Faut dire qu'à 5 ans, y a pas mal de scène impressionnant! :eplos:

    Mais c'est un autre débat...

    dimanche 28 décembre 2008 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide