Nouveau Sondage!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Bonjour à tous, en ce début d'année voici un nouveau sondage sur l'évènements en rapport avec Star Wars qui aura pour vous le plus marqué l'année 2008.
    A vous de voter en page d'accueil et de donner votre point de vue ici!

    samedi 17 janvier 2009 - 04:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai voté pour la sortie du film The Clone Wars au cinéma.
    Le film en lui même n'est pas la raison de mon vote, c'est surtout pour le retour de Star Wars au cinéma mais aussi parce que ça a permis de se faire une belle sortie mémorable entre membre AW.

    TFU fut marquant aussi mais il est passé comme un coup de vent, la conclusion des romans Legacy, j'en ai pas trop entendu parler et pour la série TCW, disons que le film l'a bien lancé.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 17-01-2009 11:53

    samedi 17 janvier 2009 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1832 Crédits

    Pour moi, plusieurs réponses sont alléchantes, mais je crois bien que l'évènement qui m'a le plus marqué, c'est la sortie du jeu The Force Unleashed,
    J'attendais ce jeu depuis tellement longtemps, j'ai acheté ma xbox360 rien que pour ça à la base...

    samedi 17 janvier 2009 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai également voté la sortie de TCW au ciné, et ce, pour les mêmes raisons qu'a13, raisons qu'on a rabaché depuis le mois de mai, quand on a ouvert un topic pour organiser une sortie (c'était en mai hein? ^^)
    ce film n'était pourtant pas sublime, les combats spatiaux d'une lenteur soporifique, les combats aus sabres bâclés, tout ça a été corrigé pour la série heureuement.
    mais c'était le retour de SW au ciné
    et qu'est ce qu'on a rigolé ce jour là!!!
    il y a eu aussi les fumeurs de CB, le combat au sabre avec darkalain sur la scène du ciné et tout et tout ^^
    bref un évènement dans l'évènement ^^

    samedi 17 janvier 2009 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Par défaut j'ai voté la conclusion des romans Legacy, même si on ne les a pas encore eu en français! Mais de toutes façons je sais que c est de la booooombe!^^

    The Clone Wars, The Force Unleashed et la série 3D ressemblent, pour moi, plutôt à de belles grosses daubes...

    samedi 17 janvier 2009 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une proposition concernant les très bonnes sorties BD de l'année dernière : Legacy, La légende des Jedi, Ancienne République. Ca faisait des années que pour La légende des Jedi on attendais les rééditions françaises. A la place, je suis déçu de voir qu'il y ait 2 propositions TCW, encore TCW, toujours TCW. Donc bon, comme Pad, j'ai répondu les romans Legacy car c'est encore le format que je préfère dans ce qui est proposé. De plus, je n'ai pas eu l'occasion de jouer à TFU, mais j'espère bien pouvoir y jouer un de ces 4 car d'après les joueurs c'est un bon jeu donc... :cli:

    samedi 17 janvier 2009 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Tout comme A13 et A07 j'ai voté pour la sortie au cinéma de TCW, un SW au cinéma on en rêvait !!^^ Et se fut une sortie mémorable !! :-d

    samedi 17 janvier 2009 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Pour les choix je me suis concentré sur les évènements inédits et qui touchaient le monde entier. Si j'avais mit la réédition de certaines BD pourquoi ne pas le faire avec les rééditions de figurines etc...après on ne s'en sort plus ;)

    Pour ce qui est de mon choix j'ai voté pour le début de la série 3D. Star Wars c'est avant tout une ambiance qui ne peux se retrouver entièrement que dans des films ou des série, les livres ne vous permettrons pas de savourer un duel ou une bataille spatiale comme au cinéma ou à la télé et si une BD reste visuelle il vous manquera le son et la musique essentiels à l'esprit Star Wars. (attention j'ai aimer pas mal de bouquins et BD hein ;) )
    Vu que le film est bof et que la série remonte vraiment le niveau avec plein de clin d'oeil à la trilogie originale je vote pour!

    dimanche 18 janvier 2009 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Sa ma aiter dure de choisir mais j'ai trouver que l'évenement qui à le plus marqué 2008 est le jeux the Force Unleashed Pour moi bien sur.
    -------------------------------------



    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 22-01-2009 06:53

    jeudi 22 janvier 2009 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide