Sortie du DVD The Clone Wars aujourd'hui!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Aujourd'hui c'est la sortie française du DVD et Blu-Ray Star Wars : The Clone Wars!!!




    Vous pouvez le trouver dans tous les rayons des grandes surfaces et surtout à la Fnac où le DVD est vendu avec un Star Wars magazine inédit de 24 pages!!

    Bons achats!!

    Merci à brestuccia pour l'info.

    mercredi 04 mars 2009 - 16:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    vendu avec un Star Wars magazine inédit de 24 pages



    Je ne sais pas si on peut appeller inédit un fascicule qui reprend les articles du magazine grand format.... :zzz:
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 04-03-2009 17:15

    mercredi 04 mars 2009 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le 2009-03-04 17:01, Padmeia a écrit:

    Je ne sais pas si on peut appeller inédit un fascicule qui reprend les articles du magazine grand format.... :zzz:



    En même temps, c'est ce qu'ils mettent sur le site... ça fait plus vendeur bizarrement. :D
    -------------------------------------
    Membre des CNN et du comité de soutien aux porteuses de robes de vieilles.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 04-03-2009 17:37

    mercredi 04 mars 2009 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Salut,

    Je suis pas d'accord avec vous parce que je suis abonné au Star Wars magasine et il disait dessus que le fascicule était totalement inédit!!
    :strom:

    mercredi 04 mars 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2009-03-04 19:23, brestuccia a écrit:
    Je suis pas d'accord avec vous parce que je suis abonné au Star Wars magasine et il disait dessus que le fascicule était totalement inédit!!



    Le format est inédit! Le contenu, non! Tu pourras juger par toi même quand tu recevras le dernier StarWars Magazine!

    mercredi 04 mars 2009 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    il parait que la version DVD ne contient pas de bonus contrairement au BLUE RAY !!
    quelqu'un peut confirmer ?
    Moi ça me fait déjà ... de mettre 20€ pour ça alors si il y a pas de bonus en cadeau, ça en vaut encore moins la peine de l'acheté, autant le téléchargé sur internet.

    mercredi 04 mars 2009 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il n'est pas dispo dans toutes les grandes surfaces ^^
    dans mon hyper U, yen avait pas un seul ^^
    et dans le DVD, non on se contente du minimum syndical en matière de bonus...

    mercredi 04 mars 2009 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alpha13 > Alors de mon côté, à la Fnac y’avait deux DVD : Un à 19€ avec le minimum syndical et l’autre plus cher (27 ou 29 je sais plus) avec des bonus.
    J’ai opté pour celui à 19€ parce que les bonus de TCW, je m’en tape un peu (beaucoup!^^)

    jeudi 05 mars 2009 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Les bonus sa peut être interéssant. En tout cas je suis allé à la Fnac cet après-midi et le DVD était en rupture de stock!! :non:

    jeudi 05 mars 2009 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Chers amis,
    Je constate que Belgacom TV ( en Belgique) nous offre dans son cataloque le film The Clone Wars. D'accord, c'est louer et pas acheter... Mais pour ceux que cela intersse, voilà l'info!

    Pour l'instant, je n'ai pas encore vue le DVD en vente, mais je ne suis pas encore passé à la FNAC. J'attends...

    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 07-03-2009 12:43

    samedi 07 mars 2009 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai reçu le mien d'émoviezone, et j'ai aussi reçu ce magazine "édition livre de poche" ^^
    pas lu, mais ça fait du bien de voir TCW en HD !!!
    ça claque !!
    et quand j'irais chez mon frangin, on regardera le blue ray ^^

    BF7 : la seconde version que tu as vu, c'est le blue ray, la version double n'étant pas vendu en france, tous les bonus sont uniquement sur le blue ray

    samedi 07 mars 2009 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    je confirme jje l'ai acheté jeudi 5 et j'ai zeros bonus! (la loose :col: )

    lundi 09 mars 2009 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Pareil je l'ai acheté jeudi mais les bonus j'en ai rien a secouer, même le film j'ai commencé à le regarder mais j'ai pas eu le courage de finir...autant j'avoue que certains épisodes de la série sont terribles, autant le film est vraiment bidon.

    lundi 09 mars 2009 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Quand j'ai vu la news je suis allé au videofutur aussi vite que j'ai pu
    mais malheureusement pas moyen de trouver The Clone Wars,
    J'étais vert!!

    lundi 09 mars 2009 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pas de bonus et 20 euros juste pour le film c'est carrément exagéré !
    Je n'achèterai pas le film à ce prix là.
    Je ne comprends pas pourquoi la version double en dvd esxiste aux USA mais niet en France seulement la version double Blu Ray.
    Incompréhensible et inadmissible !

    mardi 10 mars 2009 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ai enfin vu le film Star Wars : The Clone Wars (en version DVD donc),
    je n'en ai pas pensé que du bien enfin ça fait quand même plaisir
    mais sur un big grand écran avec du bon son à fond, je m'attendais franchement à mieux...

    lundi 30 mars 2009 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide