Joruus29's Birthday!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Et voilà avec la nouvelle version on a failli passer à côté de l'évènement majeur de ce week end!

    Je te souhaite donc un très bon anniversaire!

    Et comme cadeau on t'offre 3 entrées gratuites pour chez nous! :cli:

    dimanche 29 mars 2009 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    C'est net !
    Pas de notre faute mais la nouvelle version ^^

    Bref, un bon anniversaire et tout et tout !
    Et puis que tu sois moins bon au Quiz chez Sev et Alex, comme ça, j'aurais une chance de ne pas être dernière à chaque fois ^-^

    Gros bisous en attendant octobre ;)

    nb: La prochaine fois, on essayera de ne pas manger toutes les cigarettes russes ;)

    dimanche 29 mars 2009 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Bon eh bien bonne anniversaire man ! :cli:

    dimanche 29 mars 2009 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Je suis d'accord, la nouvelle version et peut être belle mais voir les anniversaires c'était vraiment pratique.

    Bref, là n'est pas le sujet ! Alors joyeux anniversaire Jojo ! Comme dit par téléphone (j'espère que tu as eu mon message) je te souhaite plein de bonheur, de la réussite ! Pour toi et ta petite famille ! En espérant te revoir rapidement bien entendu !

    Bisous à tous les trois et encore joyeux anniversaire !

    Sinon, c'est quand que tu reviens dans la caste Sith ? Bon, on ne te propose pas le poste d'empereur, mais il y a les geôles à nettoyer lol.

    dimanche 29 mars 2009 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Je ne peut que me joindre à moi même pour faire semblant de te souhaiter bonne fête.
    Et vu que ça s'arrose, voici de quoi passer l'heure suivante :



    Bonne Blonde ^^

    dimanche 29 mars 2009 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Joyeux anniversaire :cli:

    dimanche 29 mars 2009 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    De retour de KFe, je ne poste que maintenant, mais j'ai pas oublié l'évènement inter galactique:


    Joyeux anniversaire, Jojo!

    dimanche 29 mars 2009 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Mais qu'est-ce que j'apprends à KFE que c'est ton anniv aujourd'hui !!
    Il es t évident que la première chose que je fais en rentrant c'est venir ici te souhaiter un joyeux anniversaire, un peu tard tu m'excuseras mais on a eu un week-end chargé !! :craneur:
    @ bientôt et comme tu sais si bien le dire : Plop !!^^ :cli:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 29-03-2009 23:18

    dimanche 29 mars 2009 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17601 Crédits Modo

    ;) Mince, un jour de retard.... Bon, je repasse dans 364 jours.

    BON ANNIV' JOJO !!! :o


    Kaarde

    lundi 30 mars 2009 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon anniv' jojo, en espérant que la crise n'affecte pas les marques de bière ^^

    lundi 30 mars 2009 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Bon anniversaire Jojo! Continue à déchirer sur les Quiz!



    Et comme on dit chez nous encore deiz ha bloaz laouen dit!

    lundi 30 mars 2009 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Merci à tous ceux qui ont pensé à moi. Cela m'a fait très plaisir. Ah que c'est dur de vieillir. ^^

    lundi 30 mars 2009 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    bon anniversaire l'ancien :D

    lundi 30 mars 2009 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    De passage vite fait sur AW, je te re-souhaite, mais en retard cette fois, un joyeux anniversaire :cli:

    mardi 31 mars 2009 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Salut à toi jojo !

    Je déteste carrément cette nouvelle version d'AW ou on ne voit plus rien.

    J'ai carrément raté ton anniv ! Désolé :(

    alors bon anniv en retard et au plaisir de se revoir ! ^^

    mardi 31 mars 2009 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide