Joruus29's Birthday!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32453 Crédits
Et voilà avec la nouvelle version on a failli passer à côté de l'évènement majeur de ce week end!
Je te souhaite donc un très bon anniversaire!
Et comme cadeau on t'offre 3 entrées gratuites pour chez nous! :cli:dimanche 29 mars 2009 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
30195 Crédits
C'est net !
Pas de notre faute mais la nouvelle version ^^
Bref, un bon anniversaire et tout et tout !
Et puis que tu sois moins bon au Quiz chez Sev et Alex, comme ça, j'aurais une chance de ne pas être dernière à chaque fois ^-^
Gros bisous en attendant octobre ;)
nb: La prochaine fois, on essayera de ne pas manger toutes les cigarettes russes ;)dimanche 29 mars 2009 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Bon eh bien bonne anniversaire man ! :cli:
dimanche 29 mars 2009 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Je suis d'accord, la nouvelle version et peut être belle mais voir les anniversaires c'était vraiment pratique.
Bref, là n'est pas le sujet ! Alors joyeux anniversaire Jojo ! Comme dit par téléphone (j'espère que tu as eu mon message) je te souhaite plein de bonheur, de la réussite ! Pour toi et ta petite famille ! En espérant te revoir rapidement bien entendu !
Bisous à tous les trois et encore joyeux anniversaire !
Sinon, c'est quand que tu reviens dans la caste Sith ? Bon, on ne te propose pas le poste d'empereur, mais il y a les geôles à nettoyer lol.dimanche 29 mars 2009 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38916 Crédits
Je ne peut que me joindre à moi même pour faire semblant de te souhaiter bonne fête.
Et vu que ça s'arrose, voici de quoi passer l'heure suivante :
Bonne Blonde ^^dimanche 29 mars 2009 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Joyeux anniversaire :cli:
dimanche 29 mars 2009 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
De retour de KFe, je ne poste que maintenant, mais j'ai pas oublié l'évènement inter galactique:
Joyeux anniversaire, Jojo!dimanche 29 mars 2009 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13712 Crédits
Mais qu'est-ce que j'apprends à KFE que c'est ton anniv aujourd'hui !!
Il es t évident que la première chose que je fais en rentrant c'est venir ici te souhaiter un joyeux anniversaire, un peu tard tu m'excuseras mais on a eu un week-end chargé !! :craneur:
@ bientôt et comme tu sais si bien le dire : Plop !!^^ :cli:
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.frCe message a été modifié par: c3po75 le 29-03-2009 23:18dimanche 29 mars 2009 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17601 Crédits Modo
;) Mince, un jour de retard.... Bon, je repasse dans 364 jours.
BON ANNIV' JOJO !!! :o
Kaardelundi 30 mars 2009 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bon anniv' jojo, en espérant que la crise n'affecte pas les marques de bière ^^
lundi 30 mars 2009 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
will-jacen
10346 Crédits
Bon anniversaire Jojo! Continue à déchirer sur les Quiz!
Et comme on dit chez nous encore deiz ha bloaz laouen dit!lundi 30 mars 2009 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi. Cela m'a fait très plaisir. Ah que c'est dur de vieillir. ^^
lundi 30 mars 2009 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
bon anniversaire l'ancien :D
lundi 30 mars 2009 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
De passage vite fait sur AW, je te re-souhaite, mais en retard cette fois, un joyeux anniversaire :cli:
mardi 31 mars 2009 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28618 Crédits
Salut à toi jojo !
Je déteste carrément cette nouvelle version d'AW ou on ne voit plus rien.
J'ai carrément raté ton anniv ! Désolé :(
alors bon anniv en retard et au plaisir de se revoir ! ^^mardi 31 mars 2009 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
- Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
- Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney