[Hasbro] Un nouveau véhicule pour l'A.T.

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Comme le site Rebelscum nous l'apprend, après le Millenium Falcon, c'est au tour d'un autre véhicule de l'ancienne trilogie d'être updaté.
    Cette fois, il s'agit du AT-ST, le bipède impérial. Toujours selon Rebelscum, ce véhicule, qui recevra une nouvelle sculpture, jouira de plus de fonctions que son prédécesseur.
    Cette fois, il sera apparemment super articulé et sera capable de se dandiner comme dans le film. De plus, ce AT-ST fera plus de 30 cm de hauteur (13 pouces), sera accompagné d'un pilote, pourra contenir 2 figurines (au lieu d'une seule pour la précédente version) et sera doté d'une écoutille et de hublots capables de s'ouvrir.

Le véhicule sera visiblement disponible aux Etats-Unis à partir d'octobre.

En plus de cette nouvelle, Rebelscum nous apprend aussi qu'Hasbro risque de sortir 2 nouveaux 2-packs The Clone Wars. Ces 2-packs seront basés sur l'épisode "Rookie" de la série.
    L'un contiendra Cody et Echo (qui devrait aussi sortir en figurine de base) et l'autre sera composé de Rex et de Fives.

Pour lire l'article original de Rebelscum, c'est par ici .

mercredi 01 avril 2009 - 13:07 Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

Encore un poisson d' avril c' est trop mignon et pas du tout bidon(on nous ressort la meme chose chaque année alors forcément on s' y habitue)

mercredi 01 avril 2009 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Limite pour le AT-ST ça peut être possible, il parait trop soffistiquer quand même ce qui me fait penser au poisson d'avril mais si c'en ai pas un, il serait magnifique.
    Ensuite concernant les 2-packs, c'est nettement possible de la part de hasbro, ce serait du simple repack mais bon, je pense qu'ils auraient carrement sortie un battle pack en intégrant les 5 clones de l'épisode; Rex, Cody, fives, echo et heavy.

mercredi 01 avril 2009 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Le 2009-04-01 16:58, Ragnos a écrit:
    Encore un poisson d' avril c' est trop mignon et pas du tout bidon(on nous ressort la meme chose chaque année alors forcément on s' y habitue)

Ca commence a être gonflant tes commentaires hargneux....
    Pour info cette actu venant de rebslescum date du 30 Mars donc ca m'étonnerai que ce soit un poisson d'avril.

mercredi 01 avril 2009 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

c'est ce que je disais je ne sais plus où (jodo il me semble)
    le gars qui fait une vraie actu auj' il passe pour un petit plaisantin ^^
    sur celle là, je ne sais pas trop si c'est un poisson ou non.

pour les storm c'était grillé tout de suite, pour bastila, je doute qu'hasbro présente ses figu dans le salon du patron ^^, mais la plus réussie étant celle de jodo, où sans ce fameux symbole, j'y aurais bien cru !!
    merci pour cette série d'actus sympa, il fallait les trouver !

mercredi 01 avril 2009 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bacara

6439 Crédits

Comme l'a dit Seb, la news est à 100% vraie, vu que l'actu de base vient de Rebelscum et date du 30 mars. Mais je savais que certains allaient crier au poisson (comme l'an passé).
    Je ne vois pas de raison de s'indigner par contre... surtout que cette actu n'a rien d'une invention.

mercredi 01 avril 2009 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

bah un petit teigneux qui veut montrer qu'il a tout trouvé sans problème en mode blaze...pas de soucis, il se suffit de passer outre...

jeudi 02 avril 2009 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide