[Hasbro] Quelques photos

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Dans cette actu, nous vous parlions de rumeurs annoncées par Hasbro.
    Et bien certaines se confirment.

    Ainsi les battles packs annoncés sont visibles ici (lien supprimé car non accessible)

    De plus, voici une image de la figu exclusive au San diego Comic Con, qui aura lieu en juillet.
    Un simple repack de luke en tenue de X-Wing, avec l'échelle lui permettant d'atteindre le cokpit.



    Ensuite hasbro va commercialiser sous peu les vagues 8 et 9 des fameuses Mighty Muggs, qui seront composées de :
    - Le garde impérial
    - Wicket
    - Gui-gon Jinn
    - Le Wampa
    - Le Scoot trooper
    - Le Garde Gamorrean
    - Luke Skywalker (Hoth)
    - Ben Kenobi
    - Ahsoka Tano

    Un apperçu ici (lien supprimé car non accessible)

    mardi 21 avril 2009 - 23:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bien sympa le battle pack avec les droides comandos, je me vois bien l'acheté pour les mettre en face de rex et compagnie, un jolie petit dio cela ferait !!
    Les muggs, quelle horeur et pour la fig spécial comic con, pas mal mais faut avoir le x-wing qui va avec si on la débale bien sur ^^
    va déjà faloir la trouvé et on en reparlera ^^

    mercredi 22 avril 2009 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pareil, le pack des commandos droïdes me plait bien, ainsi que les pilotes, bien que le cannon du gunship....bof^^
    mais il m'en faut 2 : un dans mon V-19, et un sur mon étagère ^^

    mercredi 22 avril 2009 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2360 Crédits

    Mon avis rejoint celui d'Alpha13 et d'Anakin07 (Kessel! Kessel!...)

    - Les Battles Packs très bien! (A-t-on des détails sur la composition des pack? Par exemple, l'officier imperial du pack Endor, est-ce le Lt. Renz?)

    - La figurine de Luke en Pilote magnifique.

    - Les Muggs, je ne suis vraiment pas fan...

    mercredi 22 avril 2009 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Kes figurines sont géniales !!! Par contre une question autres fans, les Muggs sont pour quel type de fan ? Les mômes vont faire des cauchemars, et les adultes seront morts de rire, non ? :craneur:

    mercredi 22 avril 2009 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-04-22 11:05, bawa a écrit:
    Kes figurines sont géniales !!! Par contre une question autres fans, les Muggs sont pour quel type de fan ? Les mômes vont faire des cauchemars, et les adultes seront morts de rire, non ? :craneur:



    C'est bien ça qui m'étonne avec cette série : je vois de nombreux avis négatifs (dont le mien), et pourtant cette série est tjs là !!

    les Muggs, c'est avant tout un concept cher à hasbro : faire de tout avec la même chose.
    Ainsi entre 2 Muggs différentes, seule la peinture change, la "sculpture" est identique pour tous.

    mercredi 22 avril 2009 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar paulclone

    paulclone

    408 Crédits

    super pack de luke je vais surement l'acheter :n1:

    mercredi 22 avril 2009 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-04-22 19:15, paulclone a écrit:
    super pack de luke je vais surement l'acheter :n1:



    bon courage pour le trouver !!!

    jeudi 23 avril 2009 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    je suis d'accord avec presque tout le monde les figs c'est bon mais alors les muggs bathhhhhh
    elles ne sont vraiment pas réussies ;)

    samedi 25 avril 2009 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide